Albion Online: Rise of Avalon sera déployé le 12 août prochain

Le 12 août prochain, avec le déploiement de sa prochaine mise à jour majeure gratuite, Albion Online ouvrira les routes d'Avalon qui parsèment l'univers de jeu et ouvrent une voie vers de nouvelles contrées à explorer. 

En juin dernier, malgré le confinement et une équipe de développement contrainte au télétravail, le studio Sandbox Interactive esquissait la prochaine mise à jour majeure d’Albion Online, Rise of Avalon. Par voie de communiqué, le studio précise aujourd’hui que la mise à jour sera finalement déployée le 12 août prochain sur les serveurs live du MMORPG.

Pour mémoire, Rise of Avalon fait évoluer la façon d’appréhender l’univers de jeu (avec les routes d’Avalon) et se focalise notamment sur des mécaniques PvE (via les donjons corrompus). Dorénavant, des portails vers Avalon pourront apparaitre et disparaitre dans l’univers de jeu, accessibles pour une durée variable et acceptant un nombre limité de joueurs, mais permettant de voyager sur de longues distances, mais aussi d’accéder aux Routes d’Avalon et leurs ressources, voire d’y installer un repaire.
Parallèlement, les donjons corrompus offrent de nouveaux défis à un joueur seul, qui pourra s’y aventurer pour affronter les démons du lieu, mais aussi au risque d’être rejoint par un autre joueur qui pourra tenter de le défier.

Autant d’éléments à découvrir à partir du 12 août prochain, donc, et qui se détaillent sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Albion Online ?

32 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

35 joliens y jouent, 59 y ont joué.