Rise

Rise


Développeur Inconnu

Plateformes Mobile, Windows
Genres Jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
coréen x x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio sud-coréen NXN, Rise est présenté comme un MMORPG multi-plateforme (distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles), dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques narratives et compétitives.

Présentation modifier

Signé par le studio sud-coréen NXN (dirigé par Yoo Seok-ho après avoir fait ses armes chez Netmarble), Rise est présenté comme un MMORPG multi-plateforme ayant vocation à être distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles.
Selon le développeur, le gameplay de Rise repose sur des mécaniques narratives (selon Yoo Seok-ho, les jeux sont d'abord des histoires) immergeant les joueurs dans un monde médiéval fantastique. Le MMORPG doit par ailleurs intégrer des mécaniques compétitives susceptibles de faire l'objet de compétitions esport. Le joueur doit y contrôler son personnage mais aussi recruter des compagnons d'arme (jusqu'à cinq PNJ) qui combattent à ses côtés et sont contrôlés comme dans un jeu de stratégie. Cette approche doit notamment alimenter des affrontements d'envergure dans lesquels les joueurs sont chacun à la tête de leur escouade.

Vidéos

Une vidéo de Rise a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.