Last Oasis lance ses serveurs privés

Pour jouer entre amis ayant une vision similaire du jeu (et éviter par exemple les attaques à vue), Last Oasis lance ses privés pour quelques euros par mois en fonction de leur capacité. 

Last-Oasis_raiding-party.jpg

Last Oasis était lancé fin mars dernier avec l’ambition de proposer un gameplay reposant à la fois sur la formation de clans (des joueurs qui coopèrent vers un objectif commun) et la confrontation de ces clans entre eux (se disputant les rares ressources de l’univers de jeu).
Comme souvent, certains joueurs se sont davantage focalisés sur la seconde composante du gameplay de Last Oasis, multipliant les raids sur les joueurs adverses. C’est le jeu, mais selon les circonstances et pour certains, ce n’est pas toujours très amusants.

Pour y pallier, le studio Donkey Crew avait promis la possibilité d’exploiter des serveurs privés, permettant donc de jouer entre amis ayant une vision similaire du jeu ou sur invitations – et non sur les serveurs officiels ouverts à tous.
Les serveurs privés sont maintenant disponibles, mais via l’offre (payante) de Nitrado, le partenaire de Dunkey Crew. Il en coutera donc quelques euros chaque mois pour profiter d’un serveur personnel : de 10€ / mois pour un serveur pouvant accueillir 10 joueurs jusqu’à 49€ / mois pour un serveur ayant une capacité de 64 survivants, en plus d’offres personnalisables.
Pour les curieux, les différentes formules proposées par Nitrado sont détaillées à cette adresse.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Last Oasis ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.