Un weekend portes ouvertes pour Conqueror's Blade

Les 15 et 16 décembre prochains, Conqueror's Blade accueillera l'ensemble des joueurs dans le cadre d'un weekend portes ouvertes débloquant des contenus inédits. Le client est disponible en téléchargement.

Un weekend portes ouvertes pour Conqueror's Blade

Conqueror’s Blade a d’ores et déjà fait l’objet de phases de tests ponctuelles et doit reprendre sa bêta fermée en janvier prochain. Mais d’ici là, le jeu de guerre mêlant action et stratégie prévoit d’accueillir les joueurs dans le cadre d’un « weekend portes ouvertes » accessibles gratuitement à l’ensemble des joueurs, les 15 et 16 décembre prochains – prolongé du 17 au 19 décembre pour les joueurs ayant déjà participé aux précédentes phases de test ou disposant d’un pack de fondateur.

Pour l’occasion, les testeurs de ce « weekend portes ouvertes » pourront découvrir quelques contenus inédits : deux nouvelles cartes (le Siège du port et le Siège de la forteresse de la vallée), ainsi que cinq unités inédites à recruter sur les champs de batailles. Et pour profiter concrètement de l’expérience de jeu, les testeurs recevront de l’or dans le jeu afin de pouvoir recruter et entrainer efficacement leurs troupes.
Pour les curieux, le client de Conqueror’s Blade est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur le site officiel, afin d’être fin prêt dès l’ouverture des serveurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 1 y a joué.