Realm Royale s'annonce en bêta sur PlayStation 4 et Xbox One

Disponible sur Steam depuis début juin, Realm Royale revendique déjà quatre millions de joueurs. Le Battle Royale du studio Hi-Rez s'annonce sur consoles et ouvre les inscriptions à la bêta fermée.

Realm Royale s'annonce en bêta sur PlayStation 4 et Xbox One

Début juin dernier, le studio Hi-Rez lançait Realm Royale sur Steam. On découvrait alors un jeu qui n'était initialement qu'un mod de Paladins avant de devenir un jeu indépendant, librement inspiré des mécaniques traditionnelles des Battle Royale (100 joueurs s'affrontent dans un espace clos), mais notamment pimenté par un système de classes de personnages -- les joueurs optent pour l'une des cinq classes disponibles, qui détermineront les compétences à débloquer en cours de match, ainsi que les armes que les personnages pourront fabriquer dans des forges réparties dans l'univers de jeu.
Fort de ces originalités, le jeu revendique aujourd'hui quatre millions de joueurs inscrits sur PC et comme le studio Hi-Rez en a maintenant l'habitude avec l'ensemble de son catalogue, Realm Royale s'annonce sur Xbox One et PlayStation 4 -- on le subodorait.

Selon le développeur, Realm Royale sera officiellement disponible sur consoles plus tard cette année mais avant tout lancement, le jeu fera l'objet d'un bêta-test sur Xbox One et PlayStation 4 et les serveurs de tests ont vocation à accueillir les joueurs (manifestement relativement massivement) « dès la semaine prochaine ».
Et pour les consoleux curieux, les inscriptions à cette bêta fermée sur consoles sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Realm Royale ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.