Realm Royale se lance dans l'arène des tournois

Realm Royale offre à ses joueurs deux tournois hebdomadaires pour une dotation totale de 20 000$ par semaine, avec un tournoi de lancement exceptionnel à 100 000 $ de cash prize le 19 juillet.

Realm Royale se lance dans l'arène des tournois

Les suiveurs des débuts de Twitch connaissent tous l'amour que Hi-Rez porte à l'esport et à la création de contenu lié au PvP de ses jeux. Alors qu'il n'est disponible que depuis début juin, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir Realm Royale commencer à organiser ses premiers tournois, qui débuteront dès le 18 juillet.

Bon alors pas de panique, ne sortez pas vos billets pour participer : Hi-Rez Studios a d'ores-et-déjà annoncé par voie de presse que ce premier tournoi ne serait accessible que sur invitation (on peut très vraisemblablement imaginer que le studio d'Atlanta va aligner quelques billets pour récupérer quelques influenceurs de haut vol pour bien lancer la chose).

Chaque semaine, Realm Royale proposera deux tournois officiels en mode Duo pour un minimum de 30 joueurs, avec un cash prize de 10 000$ par édition. Les équipes joueront en tout dix parties, cinq sur les serveurs US, cinq sur les serveurs EU, et seront classées en fonction de leurs résultats dans chacune des parties. 

Ce premier tournoi verra s'affronter 30 joueurs en Duo. Le vainqueur sera déterminé selon une méthode pas forcément des plus claires à comprendre mais on va tenter de vous l'expliquer quand même : chaque équipe obtiendra un nombre de points en fonction du rang auquel elle terminera la manche, nombre de points auquel sera soustrait le nombre d'éliminations réalisées par le duo, ce qui permettra aux équipes les plus casses-cous de pouvoir améliorer leur classement si elles se montrent efficaces avant de se faire sniper.

A noter que demain, 19 juillet, exceptionnellement, c'est le créateur de contenu Keemstar qui proposera un tournoi, avec une dotation unique en son genre de 100 000$, en suivant les mêmes règles cependant.

Si à l'avenir, comme lui, vous souhaitez organiser un tournoi spécial, vous pouvez prendre contact avec le développeur à cette adresse : tournaments@hirezstudios.com.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Realm Royale ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.