Realm Royale sort son premier Battle Pass

Fort de son expérience avec les tickets sur SMITE, Hi-Rez Studios propose du contenu similaire sur son nouveau jeu de tirs en mode Battle Royale, avec un premier ticket très jurassique.

Le premier Battle Pass de Realm Royale ajoutera du contenu préhistorique au dernier né de chez Hi-Rez. En effet, il propose aux joueurs de débloquer une grande variété de contenus tous placés sous le signe des dinosaures : skins de poulet ou de monture, mais aussi animations de chute libre, il y en a a priori pour tous les goûts, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo officielle.

À la manière des Season Pass de SMITE, jouer avec votre Battle Pass Realm Royale activé permettra d'engranger de l'expérience de Battle Pass qui débloquera au fur et à mesure de nouveaux contenus, car il y a pas moins de 65 niveaux à passer pour débloquer l'ensemble des récompenses.

A noter cependant que Hi-Rez peaufine encore son image de marque de développeur intelligent, cherchant à générer des bénéfices tout en proposant une expérience aussi équitable que possible À ses joueurs : si vous complétez ce premier Battle Pass, vous récupérerez assez de monnaie en jeu pour pouvoir acheter le Battle Pass suivant sans avoir à remettre la main à la poche.

Le Battle Pass de base est offert à tous les joueurs, qui pourront donc débloquer une partie du contenu gratuitement en accumulant de l'expérience pendant les huit semaines que durera le Battle Pass. Cependant, la version améliorée, qui coûte 950 couronnes, proposera bien plus de récompenses exclusives tout au long de la progression. Il est à noter que si vous décidez d'acheter le Battle Pass en cours de route, toutes les récompenses que vous auriez dû débloquer à des niveaux inférieurs seront immédiatement débloquées rétroactivement.

Le Battle Pass est disponible sur l'ensemble des plateformes proposant le jeu.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Realm Royale ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.