The Glast Gambit, du contenu supplémentaire pour Warframe

Digital Extremes commence cette année 2017 de la même façon qu'ils avaient fini 2016 pour Warframe : avec une nouvelle mise à jour. The Glast Gambit a débarqué hier sur Xbox One et PlayStation 4.

The Glast Gambit est une mise à jour gratuite (disponible depuis un mois sur PC) qui s'adresse de par son contenu tout particulièrement aux joueurs ayant terminé la quête cinématique de The WAR Within, sortie en novembre dernier et qui a rassemblé bon nombre de joueurs sur les serveurs PC ou console. Envoyés en mission à l’avant-poste militaire de la colonie Mycona, les joueurs vont débarquer dans une ambiance des plus glauques et découvrir les pratiques plus que douteuses de la colonie, instaurées par un personnage des plus malsains bien connu des joueurs. Il appartiendra aux joueurs de le remettre à sa place et de restaurer l'ordre des choses sur Mycona.

Comme de coutume, du contenu esthétique supplémentaire accompagne cette mise à jour de contenu.

Une nouvelle warframe, baptisée Nidus, vous offrira un tout nouveau gameplay en vous proposant de jouer avec le pouvoir des infestés. Utilisez les cibles infectées pour paralyser vos ennemis ou comme bouclier humain pour encaisser les dégâts, faites comme bon vous semble : vos vers iront toujours chercher de nouvelles proies à contaminer pour vous. 

De nouvelles armes feront elles aussi leur apparition et seront placées sous le signe du vampirisme : que ce soit Hema, un fusil lance-grenades symbiotique, ou Hirudo, une arme de poings, toutes les deux vous rendront une partie des dégâts infligés. Les Riven Mods feront aussi leur apparition mais vous devrez faire vos preuve avant de les utiliser.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

64 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 1 critique)
7,0 / 10 - Bien

79 joliens y jouent, 120 y ont joué.