Les tanks sont de sortie sur War Thunder

La mise à jour 1.41 marque le passage de Ground Forces en bêta ouverte, lançant les tanks sur les champs de batailles de War Thunder.

Comp_00016.jpg
Comp_00008.jpg

Les affrontements de War Thunder prennent une nouvelle dimension avec l'introduction des tanks sur les champs de batailles de War Thunder. Après plusieurs mois de bêta fermée, Ground Forces et ses tanks sont donc disponibles à tous, devenant une partie intégrante de War Thunder.

La partie aérienne n'est pas oubliée avec l'arrivée de nouveaux avions pour la version 1.41 de War Thunder. On retrouve ainsi le Mig-3 armé, l'I-185, la version navale du B-25, 2 versions du PBJ-1 et 2 nouveaux Me-262 dans l'arbre allemand en plus du célèbre chasseur britannique SpitFire. Le cockpit du chasseur bimoteur japonais Kawasaki Ki-45 a subi plusieurs modifications. Les ombres et les effets visuels ont été améliorés en plus de modifications au niveau des munitions et de la balistique.

Les tanks de l'URSS et de l'Allemagne sont disponibles dans l'onglet « Armée » de la fenêtre « Recherche » de War Thunder, permettant de basculer des airs au plancher des vaches sans manoeuvre. Il faudra patienter avant de voir d'autres nationalités rejoindre le conflit.

War Thunder peut donc se jouer sur terre et dans les airs à partir de son site officiel, disponible en free-to-play à partir de cette adresse.

Réactions (62)



Plateformes Linux, OS X, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Action, jeu de tir, simulation, historique

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2012 (Windows)
Bêta ouverte Juillet 2012 (Fédération de Russie) (Windows)
Janvier 2013 (Europe) (Windows)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
Sortie 21 décembre 2016 (Europe) (Windows)
Plus d'informations sur War Thunder

Que pensez-vous de War Thunder ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

62 joliens y jouent, 95 y ont joué.