La bêta fermée de War Thunder: Ground Forces s'illustre en images et en vidéo

Toujours en bêta fermée, War Thunder: Ground Forces comptent attirer plus encore ses pilotes d'avions vers le plancher des vaches.

Les joueurs sont habitués à sillonner le ciel de War Thunder, tout en jetant un oeil attentif vers le sol pour dégommer des objectifs afin de gagner leur partie. Ground Forces compte changer ce point de vue, où les joueurs piloteront des tanks, tout en scrutant les cieux pour éviter de se faire dégommer.

L'arrivée des tanks sur le terrain de jeu de War Thunder n'est pas encore pour tout de suite. Actuellement en bêta fermée, War Thunder: Ground Forces doit encore trouver l'équilibre nécessaire avant de se lancer. En attendant , de nouveaux tanks ont fait leur entrée sur les champs de batailles, dont le fameux Tiger 1.

IS-1
Jagdpanzer IV
KV-2
Tiger 1

Du coté de l'URSS, on retrouve le KV-2 1939, l'IS-1, le T-34 1942, le T-34-85 (D-5T) et le SU-85. L'Allemagne comptera quand à elle sur le PzKpfw III Ausf.M, le PzKpfw IV Ausf.H, le Jagdpanzer IV (L48) et le PzKpfw VI Ausf.H1. Les amateurs de la Seconde Guerre Mondiale apprécieront. Ces tanks fraichement arrivés roulent également en vidéo.



Plateformes Linux, OS X, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Action, jeu de tir, simulation, historique

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2012 (Windows)
Bêta ouverte Juillet 2012 (Fédération de Russie) (Windows)
Janvier 2013 (Europe) (Windows)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
Sortie 21 décembre 2016 (Europe) (Windows)
Plus d'informations sur War Thunder

Que pensez-vous de War Thunder ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

62 joliens y jouent, 95 y ont joué.