Liste des jeux sur navigateur (webgames) - Lettre S

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sang et Sueur vous met à la tête d'une équipe de gladiateurs. Entrainez les, équipez lez, soignez les avant de les envoyer combattre dans l'arène.
Seafight est un jeu de pirate en temps réel jouable sur navigateur web.
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
Le jeu de statégie politique, économique et militaire au temps des chevaliers.
Annoncé comme devant "changer l'histoire du Japon", Sengoku IXA invite le joueur à réécrire l'histoire du Japon médiéval au travers d'un Web MMO de gestion / stratégie.
Septentrion est un MMORPG futuriste de conquête spatiale dans un univers persistant que les joueurs modèlent selon leurs désirs. Le jeu est complexe mais permet de faire ce que vous voulez avec comme seule limite votre imagination.
Serenia Fantasy se veut un MMMORPG qui se joue sur navigateur. Il dispose de graphismes 2D et est distribué en free-to-play. Son gameplay s'articule autour d'instances et arènes PvP.
Dans la lignée des productions R2Games, Shadowbound est un MMORPG free-to-play jouable sur navigateurs web.
Shakes & Fidget est un jeu de rôle en ligne développé pour les navigateurs et les plateformes mobiles par la société allemande Playa Games depuis 2009. D'après le site officiel du jeu, plus de 40 millions de joueurs jouent dans plus de 25 langues différentes l'une des trois classes disponibles.
Shinigami World est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un combattant ayant pour but de devenir le dieu de Kyzen
Shinobi next Gen est un jeu par navigateur qui vous propose de créer et développer votre ninja pour l'aider à établir la domination de son village sur ses rivaux.
L'aventure ninja vous attend dans ce jeu navigateur, dans lequel vous découvrirez la rivalité entre villages, mais pas que ! Engrangez de l'expérience, jusqu'à devenir le meilleur Shinobi et réaliser des exploits afin d'aider votre village à atteindre gloire et prospérité !
Silent Hunter Online, simulation de stratégie, place le joueur dans la peau d'un sous-marinier de la seconde guerre mondiale. Il faudra faire preuve de tactique pour survivre.
SimAgri est un jeu web de simulation d'exploitation agricole.
Jouable depuis un navigateur, le Web MMO Sky Legends place le joueur aux commandes d'avions personnalisables prêts à en découdre avec les autres joueurs.
Jouable sur navigateur Web, Skylancer place le joueur à la tête d'une île flottante à faire prospérer pour explorer le monde et conquérir de nouvelles îles face aux autres joueurs.
Jouable depuis un navigateur Web, SkyWar se veut un jeu de stratégie en ligne. Sur un petit îlot flottant dans le ciel, il faudra nourrir sa population et lever une armée pour conquérir le ciel.
Disponible gratuitement, sN WAR est un jeu multijoueur propulsant le joueur sur une lointaine planète dans un univers inconnu. Il conviendra d'y survivre, voire de faire grandir et prospérer un véritable empire.
Définissez vos stratégies de gestion et d`entraînement pour votre équipe de foot, concevez vos propres tactiques et vibrez en visionnant les matchs en direct. Un très bon jeu du genre. Près de 70 000 joueurs dans le monde entier.
Dans la peau d'un commandant expédié dans l'est-africain, le joueur devra exploiter des ressources rares et les défendre de la convoitise des autres joueurs.
Space Conquerors, vous mène dans une aventure de conquête spatiale. Devenez empereur et développez vos colonies. Faites du commerce et la guerre !
Jeu futuriste gratuit de stratégie guerrière spatiale dans un monde persistant. La présentation est soignée, les fonctionnalités nombreuses. Les ajouts sont fréquents. Possibilité d'avoir son propre serveur sans connaissances.
Space of Steresia est un jeu par navigateur paru en 2014, son intérêt réside dans le fait que c'est un jeu de gestion et de coopération en temps réel axé sur le combat entre 3 factions pour la suprématie.
Space Pioneers II est un jeu gratuit de stratégie spatiale jouable sur navigateur. Parallèlement aux autres joueurs, il faudra développer sa planète et établir des colonies dans l’univers en terraformant les planètes encore vierges.
A mi chemin entre le wargame et le jeu de rôle, Space Trooper propose au joueur de rejoindre le combat décisif livré contre les redoutables arachnides. Le jeu est fortement inspiré par la sage des starship-trooper et des aliens. Le joueur incarne un Trooper de l'Infanterie Mobile et est amené à choisir entre la toute puissante Fédération et les rebelles Doviniens qui ont proclamé leur indépendance. Des points d'actions sont progressivement restitués au fil des heures et permettent aux Troopers de se déplacer sur la planète afin de combattre ou de récupérer diverses ressources. Un système de mission permet d'effectuer des choix rôle-play qui pourront se révéler lourds de conséquences. Les planètes sont vivantes. Outre les troupeaux d'arachnides déferlant sur les derniers bastions humains, les cultures possèdent des cycles de croissance et les forêts détruites lors des combats deviendront des zones calcinées qui ne repousseront progressivement qu'après plusieurs semaines. Les joueurs ont également un impact sur la planète en minant des zones, fortifiant des positions ou construisant des clôtures électrifiés pour bloquer les hordes d'arachnides. Les joueurs demeurent au centre du projet et la communauté est régulièrement consultée afin de faire vivre et d'améliorer le jeu. Le commerce occupe une place croissante dans les échanges et les recettes de fabrication d'objets qui, volontairement non divulguées, permettent à aux apprentis-crafteurs de conserver le secret ou au contraire de partager la découverte avec l'ensemble de la faction. Le jeu en groupe est vivement conseillé et les régiment ont été crées pour permettre aux joueurs de coordonner leurs efforts.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur navigateur (webgames) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles