4,29/10
8 évaluations

Critiques de 11Manager

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

0 personne a trouvé cette critique utile.
Selon moi, et c'est un avis personnel, c'est un jeu a éviter. J'y avais créé une équipe qui dans un premier temps n'avait pas été affectée à un championnat, soit. Le problème est que deux saisons plus tard, elle en était au même point : toujours pas de championnat. A croire qu'ils ne connaissent pas le regroupement des championnats chez 11Manager... puisqu'ils ne donnent pas l'impression d'être trop concernés par ce genre de situation, enfin si il y a encore quelqu'un qui gère la chose. Grap...
Publiée le 2 avril 2014 par Arpica.
  • 6 févr. 2016
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    Par Franc17
    Tout au long de la vie du jeu, 11Manager a évolué lentement, puisqu'il n'a pas les moyens des autres grands jeux de gestion d'équipes de foot.

    Bien que le jeu ait des points faibles, il a aussi des points forts.

    La faiblesse première, c'est que les nouveaux inscrits ont souvent pas mal de temps à attendre avant d'être inscrit en championnat. Une saison dure quatre mois, et même si c'est long à attendre, ce temps d'attente doit être utilisé pour préparer son équipe avant le début de la prochaine saison.

    Les points forts : toutes les équipes, quelque soit leur nation, participent au sein d'un même championnat, les amenant à se confronter entre elles afin d'avoir le maximum d'équipes de la nation au plus haut niveau.
    Récemment, le championnat vient de voir les groupes passer de six équipes à douze, ajoutant plus d'intérêt, et les possibilités de monter en division supérieure sont bien plus intéressantes (soit on finit premier pour une montée acquise d'office, soit on finit deuxième à cinquième pour se qualifier dans une phase éliminatoire de montée) .
    La possibilité de gérer une équipe nationale en plus de sa propre équipe.
    Et point très important, bien qu'il y ait un pack "supporter" payant, jouer gratuitement ou avoir ce pack n'influence pas sur votre possibilité d'atteindre le plus haut niveau, puisque ce pack n'améliore pas votre vitesse de progression, mais permet de pouvoir créer des tournois ou de gérer une équipe nationale.

    Le meilleur conseil pour progresser : contacter le sélectionneur de votre nation pour avoir un peu d'aide pour atteindre le plus haut niveau  (vous pouvez choisir la nation que vous souhaitez dès votre inscription, et même changer de nation plus tard) .
  • 2 avril 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Selon moi, et c'est un avis personnel, c'est un jeu a éviter.

    J'y avais créé une équipe qui dans un premier temps n'avait pas été affectée à un championnat, soit. Le problème est que deux saisons plus tard, elle en était au même point : toujours pas de championnat. A croire qu'ils ne connaissent pas le regroupement des championnats chez 11Manager... puisqu'ils ne donnent pas l'impression d'être trop concernés par ce genre de situation, enfin si il y a encore quelqu'un qui gère la chose. Graphismes et gameplay compris, parce que là aussi et c'est là le problème d'avoir un éditeur, Playnitude, qui n'a qu'un seul squelette pour 5 jeux de managements (Rugby, Handball, Tennis (si, si) , Basket-ball et donc Football).
    J'ai passé trois saisons à regarder mes joueurs "s'entrainer", sans entrées d'argent et en ayant réussi à ne faire qu'un seul match amical en tout. Grosse activité donc en résumé.

    Le seul point positif est qu'ils ont mis une option pour pouvoir supprimer son équipe et désactiver son compte, mais cela reste maigre sur la globalité.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Navigateur web
Genres Jeu de rôle (RPG), sport, réaliste

Bêta fermée 1 janvier 2007
Sortie 26 novembre 2007

Que pensez-vous de 11Manager ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,3 / 10 - Médiocre
Répartition des notes de 11Manager
Répartition des notes (8 votes)