Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
L'univers de Yuimen est un jeu de rôle médiéval fantastique se jouant sur forum. Basé sur des règles et un monde totalement original, vous incarnez un personnage qui évolue dans cet univers.
La Grande Aventure Lego 2 Le Jeu Vidéo est adapté du long métrage d'animation éponyme.
La Planète des Singes : la dernière frontière est un jeu vidéo narratif développé par The Imaginati Studios et édité par FoxNext Games. Le jeu est disponible depuis le 21 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Se classant parmi les premiers MMORPG intégralement localisé en français, La Quatrième Prophétie plonge le joueur au cœur d'un monde convivial, médiéval fantastique et en 2D isométrique.
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un jeu d'action-aventure présentant une histoire inspirée par l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Le jeu est développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros. Games.
La-Mulana 1 & 2 est la compilation des deux Metroidvania de Nigoro sortie sur Switch, Playstation 4 et Xbox One. Initialement sorti sur PC, le premier jeu de la série avait ensuite connu une suite en 2018 réalisée grâce à un financement participatif.
Labyrinth of Refrain: Coven of Dust est un jeu de rôle de type porte-monstre-trésor développé et publié par Nippon Ichi Software. Il est sorti au Japon en Juin 2016 pour la PlayStation Vita et est sorti en Septembre 2017 pour la PlayStation 4. Le jeu est sorti à l'international sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Microsoft Windows en septembre 2018.
Dévoilé dans le cadre du Tencent UP 2019, Codename LN est présenté comme un Battle Royale immergeant les joueurs dans un monde mêlant des inspirations asiatiques et steampunk.
Land of Britain plonge le joueur dans un monde fantastique composé de trois royaumes en guerre. Le MMO revendique un gameplay laissant autant de place aux activités combattantes que non combattantes.
Ce mud tourne depuis une dizaine d'années et je reprends le développement et veut reconstituer une base de joueurs.
Landes Eternelles est un jeu de rôle et d'aventure fantastique, multijoueurs, développé et animé par une équipe indépendante et bénévole. Gratuit, sans abonnement ni boutique.
Initialement conçu en complément du MMORPG EverQuest Next avant de devenir un projet autonome, Landmark se compose à la fois d'un éditeur de contenu permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination et d'un mode aventure mêlant collecte de ressources, exploration et combat contre des monstres.
Signé par le développeur indépendant Hitwave Studios ltd, Lands of Kehliel est présenté comme un MMORPG hack and slash distribué sur PC. Le jeu repose notamment sur un système de quêtes compétitives mêlant des mécaniques de jeu PvE et PvP.
Premier opus de la série du même nom, Langrisser prend la forme d'un tactical RPG. Le jeu est signé par le studio Masaya Games, lancé en 1991 sur console Mega Drive, puis sur PC en 1993.
Langrisser I & II prend la forme d'un jeu de tactical J-RPG en tour par tour. Langrisser I & II est un remake des titres sortis sur Megadrive dans les années 1990.
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
Signé par le studio taiwanais X-Legend Entertainment (Draomon Hunter), Laplace revendique une forme hybride qui emprunte à la fois aux classiques du MMO et du  hack & slash.
Au coeur des affrontements entre les différents peuples du monde médiéval fantastique d'Iris, Last Chaos se veut un MMORPG gratuit (F2P), reposant largement sur le libre combat entre les joueurs (pouvant conduire au PK).
Last Epoch est un hack 'n' Slash développé par le studio Eleventh Hour Games entrainant le joueur dans une aventure à travers différentes ères d'un monde médiéval-fantastique.
Last Fight est un jeu de combat en 3D adapté de la bande dessinée Last Man.
Signé par le studio polonais Donkey Crew, Last Oasis est présenté comme un « MMO de survie nomade », immergeant les joueurs dans un « monde ouvert massif » d'inspiration steampunk.
Présenté comme un MMORPG d'action, Last Online doit rivaliser avec les jeux d'action sur console grâce à son système de combat sans ciblage et de grande envergure.
Last Stop est un jeu d'aventure en vue à la troisième personne développé par Variable State et édité par Annapurna Interactive. Il a été dévoilé lors du X019. Trois personnages sont tour à tour incarnés durant une histoire se déroulant à Londres, de nos jours, mais intégrant des éléments fantastiques.
LASTFIGHT est un jeu de combat 3D basé sur le manga et la série d’animation LASTMAN. Il offre notamment un mulltijoueur local pour 2 à 4 joueurs, un mode solo avec une campagne. Les différents niveaux du jeu (8 niveaux à la sortie) sont remplis de bonus et armes improvisées, afin de garantir des parties folles entre amis.
Porté par Cliff Bleszinski au sein du studio Boss Key, LawBreakers (ex Project BlueStreak) se veut un shooter en arène, dont le gameplay est axé sur l'action rapide.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.