Lands of Kehliel

Lands of Kehliel


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, hack and slash, fantastique

Statut En développement
Sortie 2022 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par le développeur indépendant Hitwave Studios ltd, Lands of Kehliel est présenté comme un MMORPG hack and slash distribué sur PC. Le jeu repose notamment sur un système de quêtes compétitives mêlant des mécaniques de jeu PvE et PvP.

Présentation modifier

Signé par le développeur indépendant Hitwave Studios ltd et distribué exclusivement sur PC, Lands of Kehliel est présenté par son concepteur comme un MMORPG intégrant des mécaniques de jeu hack and slash
Lands of Kehliel se démarque notamment par son système de quêtes compétitives mêlant des mécaniques de jeu PvE et PvP. En se connectant, les joueurs arrivent dans la vaste cité de Arquebus, un hub dans lequel les joueurs peuvent se rencontrer et former des groupes, pratiquer l'artisanat ou encore acquérir une maison. Les joueurs peuvent également s'élancer dans des "voyages" dans des zones pouvant réunir jusqu'à quatre groupes de quatre joueurs, afin de remplir des quêtes uniques (une fois qu'une quête est remplie, elle n'est plus disponible pour les autres joueurs). Lors de ces voyages, les joueurs ont donc vocation à remplir la quête, mais devront compter avec les autres groupes de joueurs qui tenteront de faire de même et pourront affronter les autres joueurs, tantôt pour les éliminer (éliminer un joueur permet de récurer un fragment de son âme, utile dans l'artisanat), tantôt pour leur voler des objets de quêtes uniques.
Réaliser des quêtes permet notamment de faire progresser sa Renommée et celle de sa guilde, symbolisant le système de progression globale dans Lands of Kehliel.

Sortie modifier

Lands of Kehliel est officiellement dévoilé le 28 novembre 2020 par le studio Hitwave, dans l'optique d'une précampagne de financement participatif (le jeu doit faire l'objet d'une levée de fonds sur Kickstarter). Le jeu doit faire l'objet d'une alpha un an après le lancement de la campagne KickStarter, puis d'une sortie commerciale un an plus tard. 
Lands of Kehliel doit adopter un modèle free-to-play, complété par une boutique d'objets cosmétiques (permettant de personnaliser l'apparence de son héros et de sa maison -- housing).

Vidéos

Une vidéo de Lands of Kehliel a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.