Ajouter un article

Jeux vidéo « survival horror » (horreur et survie)

Black Mesa (anciennement Black Mesa: Source) est un jeu vidéo de tir à la première personne, développé et publié par Crowbar Collective. Il s'agit d'un remake de Half-Life. Il a été initialement publié en tant que modification gratuite pour Half-Life 2 le 14 septembre 2012 et a reçu une version commerciale autonome via Steam Early Access le 5 mai 2015.
12 septembre 2012
- / 10 (1 note)
Blair Witch est un jeu d'horreur développé par Bloober Team. Il utilise la licence cinématographique du même nom.
30 août 2019
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio sévillan The Game Kitchen, Blasphemous est un metroidvania qui s'inspire de l'histoire religieuse espagnole et de l'architecture de la capitale andalouse. Dans le rôle du Pénitent, le joueur doit trouver la paix dans un monde fait de tourments et de douleur, le tout dans un jeu en 2D qui s'inspire énormément des Castlevania.
10 septembre 2019
- / 10 (1 note)
Bloodborne est un jeu vidéo d'action-RPG dans un univers fantastique et horrifique. Il a été développé par From Software et Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment. Il est sorti en mars 2015 en exclusivité sur PlayStation 4.
24 mars 2015
- / 10
Bloodborne 2 est un jeu vidéo d'action-RPG dans un univers fantastique et horrifique, développé par From Software et Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment. Il s'agit de la suite de Bloodborne.
- / 10
BloodWars est un jeu gratuit du genre MMORPG. Incarnez un personnage vampire et luttez pour dominer un monde post-nucléaire. Formez votre propre clan et affrontez les autres dans l'unique cité qui a survécu à l’apocalypse.
12 septembre 2007
7,63 / 10 (21 notes, 5 critiques)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.