Ajouter un article

Jeux vidéo « survival horror » (horreur et survie)

I Saw Black Clouds est un jeu vidéo narratif d'horreur en prise de vues réelles. Il a été développé par Ghost Dog Films et édité par Wales Interactive. Il est sorti le 30 mars 2021.
30 mars 2021
- / 10 (2 notes)
In Sound Mind est un jeu-vidéo d'horreur psychologique en vue à la première personne développé par We Create Stuff et édité par Modus Games, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.
30 novembre 2020
- / 10
Infestation : Survivor Stories est un MMOfps de survie se déroulant dans un univers contemporain à l'heure d'une invasion du monde par les zombies. Jusqu'à 250 joueurs par serveurs devront s'entraîder afin de survivre le plus longtemps possible à la horde
31 octobre 2012
2,78 / 10 (49 notes, 8 critiques)
Jeu de tir tactique au rythme relativement lent, Interstellar Marines existe depuis le début des année 2000, avec une version jouable arrivée via Steam en 2013. Depuis, le développement n'a pas cessé, mais a très fortement ralenti, faute de fonds. Un seul développeur principal et une équipe de volontaires qui papillonnent, donne un jeu inachevé tout en étant bien vivant, ou survivant, cela dépend de vos critères. Son mode de jeu emblématique est le Wargame. C'est une partie globale internationale qui débute toutes les heures et dure 55 minutes, que l'on peut rejoindre n'importe quand. Ça se joue sur 9 grandes cartes interconnectées, sur lesquelles on gagne des Combat Points et des Ranks, pour ensuite débloquer des textures cosmétiques et s'afficher sur le tableau des scores. On croise des robots idiots mais mortels, et on peut jouer en JcJ aussi bien qu'en coopération, ça dépend seulement de la volonté des joueurs présents et de la réponse aux invitations.
30 novembre 2012
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.