Ajouter un article

Jeux vidéo « survival horror » (horreur et survie)

A place for the UnWilling est un jeu indépendant, narratif, développé par le studio ALPixel et sorti le 25 juillet 2019. Il nous place aux commandes d'un citoyen d'une ville destinée à mourir 21 jours après le début de la partie.
25 juillet 2019
- / 10 (1 note)
Agony est un jeu de survie/horreur à la première personne. Vous avez été projeté en Enfer amnésique, et vous cherchez à déterminer la raison, ainsi que l'identité de cette mystérieuse Déesse Rouge... Au tableau, énigmes, possessions de démons en tout genre, camouflage... Tout est utilisable afin de survivre.
29 mai 2018
- / 10
Alien: Blackout est présenté comme un jeu mobile plaçant le joueur dans la peau du personnage d'Amanda Ripley devant survivre dans une station infestée par des aliens.
- / 10 (5 notes)
Inspirée des premiers opus de la série d'épouvante "Alone in the Dark", cette réédition intègre notamment une composante multijoueur invitant à affronter les ténèbres en petit comité.
30 novembre 2013
- / 10 (1 note)
Amnesia Rebirth est un jeu vidéo de type survival horror en vue subjective développé par Frictional Games. Il s'agit d'une suite directe à Amnesia: The Dark Descent, contrairement à Amnesia: A Machine for Pigs qui constituait une histoire parallèle.
20 octobre 2020
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.