Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Heroes' Chronicles est un jeu en ligne stratégique en tour par tour asynchrone pour navigateurs Web. Dans un univers fantastique où cohabitent huit peuples, luttez pour imposer votre royaume.
9 août 2004
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un MMOG d'aventure et d'action résolument orienté vers le hack and slash, Monster Hunter Frontier Online s'inscrit dans la droite ligne des opus précédents de la série éponyme (RPG online pour les consoles Sony).
14 juin 2007
7,48 / 10 (17 notes, 1 critique)
Titre amateur qui rivalise de popularité avec les créations professionnelles, Slayers Online est un MMORPG d'aventure adoptant un style Old School. Gratuit et francophone, il plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique en perpétuelle évolution.
29 décembre 2002
6,54 / 10 (121 notes, 21 critiques)
Présenté comme un MMO de sport, Football Superstars se veut une véritable simulation sportive dans laquelle chaque joueur contrôle un unique personnage évoluant sur le terrain dans le but de faire gagner son équipe.
septembre 2009
3,06 / 10 (8 notes, 5 critiques)
Introduisant le concept « d'emotional fantasy MMORPG », Prius Online permet au joueur de contrôler trois personnages : son personnage principal, un Anima à protéger et un colosse se lançant dans des combats titanesques.
23 octobre 2008
8,50 / 10 (19 notes)
Space4k est un jeu de simulation stratégique avec des milliers de joueurs concurrents les uns avec les autres simultanément. Tout que vous devez avoir pour jouer c'est un navigateur web standard.
- / 10 (2 notes)
Empires and Allies est un jeu social pour Facebook développé par Zynga et présenté comme se trouvant à mi-chemin entre CityVille et Risk, alliant construction de villes, combats tactiques et gestion de ressources.
1 juin 2011
- / 10 (3 notes)
Fourmilia est un jeu par navigateur dans lequel le joueur est invité à gérer une colonie de fourmis.
7 juillet 2011
- / 10 (1 note)
Inspiré du jeu de rôle sur table Pathfinder, Pathfinder Online entend s'appuyer sur un gameplay "sand box" mâtiné d'éléments reposant des principes de "Theme Park".
7,87 / 10 (61 notes)
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
7,15 / 10 (11 notes, 2 critiques)
Signé par le groupe chinois ChangYou, God Slayer est présenté comme un MMOARPG, un MMO d'action, se déroulant dans un univers fantastique ouvert.
décembre 2017
- / 10 (2 notes)
Galaxy on Fire - Alliances est un MMO de stratégie sur mobile invitant les joueurs à diriger une flotte de vaisseaux afin de coloniser les confins inexplorés de la galaxie.
25 novembre 2013
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio X-Legend déjà à l'origine d'Eden Eternal ou Grand Fantasia, Aura Kingdom plonge le joueur dans un univers fantastique rond et coloré, tout en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle aux familiers.
2013
5,47 / 10 (42 notes, 6 critiques)
Adapté du manga Attack on Titan créé par Hajime Isayama, A.O.T. Wings of Freedom permet de retrouver tous les personnages importants composant la première ligne de défense face aux titans. On retrouve Eren, Mikasa, Armin, Jean, Christa, Conny, Sasha ou encore Levy pour des combats dantesques.
28 août 2016
- / 10
Initialement esquissé dans le cadre d'une blague du 1er avril, Cuisine Royale s'est finalement imposé comme un jeu à part entière s'appropriant les codes du Battle Royale, mais dans lequel les joueurs utilisent des instruments de cuisine comme arme ou armure.
2018
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Pearl Abyss (Black Desert), PLAN 8 (répondant anciennement au nom de code Project K) est présenté comme un shooter online, dont le développement est confié à Minh "Gooseman" Le.
2024
5,00 / 10 (6 notes)
Développé par le studio sud-coréen Netmarble, en coopération avec le développeur japonais Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds est présenté comme un MMORPG mobile, reposant sur un gameplay social et immergeant les joueurs dans un univers aux allures d'anime inspiré de la licence Ni No Kuni.
10 juin 2021
4,97 / 10 (30 notes)
Dérivé du MMO d'action TERA, TERA Battle Arena prend la forme d'un jeu de Battle Royale autonome, mais inspiré de l'univers et des personnages de Tera, reposant sur des mécaniques de jeu PvP en équipe.
31 octobre 2020
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio sud-coréen NPIXEL avec l'Unreal Engine, Gran Saga prend la forme d'un MMORPG anime, distribué sur PC et plateformes mobiles.
26 janvier 2021
- / 10 (2 notes)
The Day Before est présenté comme un MMO de survie en monde ouvert. Le joueur se réveille seul dans une Amérique ravagée par une pandémie, peuplée de zombies et où les survivants représentent aussi une menace. Il faudra tenter de survivre dans ce monde.
2,71 / 10 (44 notes)
Signé par le studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment, Scars of Honor est présenté comme un MMORPG immergeant les joueurs dans un univers fantasy.
4,24 / 10 (12 notes)
Développé par le studio XD Games, Torchlight: Infinite prend la forme d'un RPG d'action jouable en solo, distribué sur PC et plateformes mobiles Android et iOS. Le jeu repose sur la licence Torchlight et se déroule environ 200 ans après les événements de Torchlight II.
9 mai 2023
- / 10 (2 notes)
Metaphor: ReFantazio est le nom officiel du Project Re Fantasy, la nouvelle licence des créateurs des Persona 3, 4 et 5 : le réalisateur Katsura Hoshino, le chara designer Shigenori Soejima, et le compositeur Shoji Meguro.
11 octobre 2024
- / 10 (3 notes)
Star Trucker est un jeu de simulation de conduite de camion dans l'espace, dévelopée par Monter & Monster et édité par Raw Fury. Le jeu est présenté lors de la Gamescom 2023 et est prévu pour 2024.
2024
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio sud-coréen RedLab Games et édité par Kakao Games, ROM: Remember of Majesty est un « MMORPG hardcore » cross-plateforme, jouable en vue isométrique et reposant notamment sur des guerres de siège.
27 février 2024
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.