Shadow Gambit: The Cursed Crew

Shadow Gambit: The Cursed Crew


Développeur Mimimi Productions

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Stratégie, stratégie au tour par tour, amérique centrale, fantasy, historique

Statut En développement
Sortie 2023

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio Mimimi Productions, Shadow Gambit: The Cursed Crew est présenté comme un jeu de Stealth Strategy : le joueur contrôle l'équipage d'un vaisseau fantôme composé de membres dotés de capacités spéciales à mettre en œuvre pour s'approprier un trésor perdu.

Présentation modifier

Développé par le studio Mimimi Productions (à qui l'on doit déjà Shadow Tactics : Blades of the Shogun ou Desperados III), Shadow Gambit: The Cursed Crew est présenté comme un jeu de Stealth Strategy : le joueur contrôle l'équipage d'un vaisseau fantôme en quête d'un trésor perdu. Chaque membre d'équipage (des pirates morts-vivants et maudits) a des capacités spéciales que le joueur devra exploiter stratégiquement pour remplir des missions diverses. 

Pour mener ces missions à bien, le joueur pourra compter sur les capacités de chaque pirate mais aussi sur la possibilité de figer le temps, voire de le remonter. Ce système de pause permet de planifier ses stratégies avec soin (en faisant intervenir les membres d'équipage les uns à la suite des autres ou tous en même temps), voire de remonter le temps pour rejouer une action qui n'aurait pas fonctionné exactement comme prévue. Il faudra quoi qu'il en soit agir avec précaution pour éviter d'être vu ou entendu par des gardes toujours susceptibles de sonner l'alarme.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Shadow Gambit: The Cursed Crew.

Mimimi Productions
Société, 2011
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.