Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Rise of Incarnates se veut un jeu de baston online et multijoueur opposant quatre "Incarnés" (les héros jouables ayant tous des pouvoirs qui leur sont propres) dans un futur proche ravagé par une pluie de météorites.
30 juin 2015
- / 10 (2 notes)
Rise of Industry est un tycoon de gestion industrielle développé par Dapper Penguin Studio, un jeune studio indépendant.
- / 10 (3 notes)
Rise of the Dragonian Era plonge le joueur dans un monde fantastique dominé par la puissance des dragons, divisé en deux,
29 février 2012
- / 10 (2 notes)
Jeu de courses futuristes aux inspirations diverses, RISE : Race The Future nous met au volant d'un véhicule amphibie dans des courses tout-terrain, sur terre et sur l'eau, dans un esprit old-school qui rappelle l'époque des Sega Rally et autre Ridge Racer.
1 novembre 2018
- / 10 (2 notes)
Rising Constellation est présenté comme un MMO4X, un jeu de grande stratégie massivement multijoueur.
30 novembre 2019
- / 10
Officiellement annoncé dans le cadre de la Tencent UP 2016, Rising Fire est présenté comme un shooter massivement multijoueur de science-fiction. Reposant graphiquement sur l'Unreal Engine, le jeu repose sur un gameplay fait notamment de raids d'envergure opposant de vastes groupes de joueurs à des bosses de très grande envergure.
30 novembre 2015
- / 10 (1 note)
Distribué sur navigateurs web et plateformes mobiles, Rising Generals est présenté comme un MMO de gestion / stratégie 3D axé sur le PvP, plaçant le joueur dans la peau d'un chef militaire devant développer sa base militaire.
30 novembre 2013
- / 10
Rising Thunder est un jeu de combat sur un plan 2D (à la manière de Street Fighter, Mortal Kombat, King of Fighters...) aux commandes simplifiées. Tous les coups spéciaux s'effectuent par la simple pression d'un bouton, contrairement aux traditionnels quarts de cercle et charges des jeux du genre. Suite au rachat de Radiant Entertainment par Riot Games en Mars 2016, le développement est interrompu.
- / 10 (3 notes)
Road to Guangdong est un jeu vidéo narratif qui emmène le joueur dans un road trip aux quatre coins de la Chine. Il est édité par Excalibur Games et développé par Just Add Oil Games.
28 août 2020
- / 10 (1 note)
ROAM est un jeu de survie en milieu hostile, avec la possibilité de récupérer des matériaux pour se construire des abris. Le titre est jouable en coopératif et évolue dans un monde généré de manière procédurale.
30 novembre 2013
- / 10
Inspiré du célèbre explorateur du roman de Daniel Defoe, Robinson : The Journey est un jeu d'aventure en réalité virtuelle développé par Crytek pour le PlayStation VR. Il met en scène un personnage perdu sur une planète inhospitalière après le crash de son vaisseau.
8 novembre 2016
- / 10 (1 note)
Roblox est un portail de jeux gratuits où toute la communauté peut participer en créant des jeux. En anglais, Roblox repose sur des graphismes type LEGO et repose sur une grande liberté de création.
31 mai 2005
3,58 / 10 (7 notes, 1 critique)
RoboCop: Rogue City est un jeu d'action-aventure à la première personne développé par Teyon et édité par Nacon Interactive, à partir de la licence de la MGM. Basé sur une histoire originale, le jeu est prévu pour 2023 sur PC et consoles.
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un jeu en ligne de combat free-to-play, Robocraft invite les joueurs à fabriquer, puis à personnaliser des engins robotiques avant de les faire s'affronter dans de vastes arènes en ligne.
24 août 2017
- / 10 (5 notes)
Présenté comme une déclinaison de Robocraft (qui invite à fabriquer des robots et à les faire évoluer dans un univers virtuel), Robocraft Royale y ajoute des mécaniques de Battle Royale, c'est-à-dire l'affrontement d'une centaine de joueurs dans un espace clos.
- / 10 (4 notes)
Signé par le studio Goblinzstudio, Robothorium prend la forme d'un Rogue-Like RPG au tour par tour, plongeant le joueur en 2052 sur fond de confrontation entre humains et robots évolués.
- / 10 (1 note)
Rock God Tycoon est un jeu de gestion de groupe de rock en 2D, développé par Sebastian Nigro et Panos Tzimas et édité sous leur propre société : EmberWulf Le jeu est sorti en greenlight sur Steam le 13 février 2017.
13 juillet 2017
- / 10
Jeu mêlant des principes de tower defense et de course avec une boule qui devra détruire la porte du château adverse.
28 août 2017
- / 10 (2 notes)
Rock of Ages 3: Make & Break est, d'après les développeurs du jeu ACE Team, "un jeu de tower defense et d’action arcade compétitif". Rien que cela. Sauf que vous rajoutez une énorme dose d'humour à la Monty Python et cela vous donne un jeu créatif et ridicule à souhait.
2 juin 2020
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio Final Strike Games et édité par Nexon, Rocket Arena est présenté comme un shooter multijoueur opposant deux équipes de trois joueurs. Le jeu est distribué sur PC et Xbox One (permettant le crossplay) et ultérieurement sur PlayStation 4.
- / 10 (4 notes)
Football et courses automobiles se mélangent à nouveau dans cette suite attendue du jeu de simulation multijoueur S.A.R.P. Battle-Cars !
7 juillet 2015
8,72 / 10 (14 notes)
Rocket League Sideswipe est une nouvelle version du populaire Rocket League développé pour plateformes mobiles, et visant un public plus rapides avec des sessions en 1v1 ou 2v2 de 2 minutes maximum.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Rogalia est cousin des jeux comme Haven&Hearth, Salem, Tree of Life, Wild Terra, Wurm et consorts. C'est donc un MMOG orienté artisanat et construction, où l'économie est entièrement aux mains des joueurs (hormis quelques PNJ de départ), sur serveur unique, JcJ total, et où tout l'inventaire est laissé au sol en cas de mort du personnage. Inventaire à piller, protéger, récupérer... selon les circonstances. Rogalia, développé par les deux russes du studio TatriX en HTML5, est disponible pour Windows, Mac et Linux depuis le 10 décembre 2016. Le MMORPG suit le modèle "B2P" (buy to play, achetez et jouez), il faut donc payer le client une fois, pour avoir un accès illimité ensuite. Une boutique cosmétique vient ensuite compléter le support financier du jeu, en apportant aux joueurs quelques variantes de couleurs, coupes de cheveux, textures de décors... et rien qui n'influence les mécanismes de jeu. Le jeu vise un public adulte majeur, avec la notion de drogues et quelques interactions sexuées (dialogues).
10 décembre 2016
- / 10 (1 note)
Signé par le studio coréen SmileGate, Rogan: The Thief in the Castle est présenté comme un jeu narratif d'aventure, d'action et d'infiltration jouable en réalité virtuelle.
30 novembre 2018
- / 10
Développé par First Watch Games et édité par le studio Hi-Rez, Rogue Company est présenté comme un shooter multijoueur, opposant des équipes de mercenaires dans un univers contemporain à l'allure cartoon.
1 octobre 2020
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.