Rocket Arena

Rocket Arena


Développeur Inconnu
Editeur Nexon

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de tir, shooter, futuriste

Statut En développement
Bêta fermée 23 mai 2019 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio Final Strike Games et édité par Nexon, Rocket Arena est présenté comme un shooter multijoueur opposant deux équipes de trois joueurs. Le jeu est distribué sur PC et Xbox One (permettant le crossplay) et ultérieurement sur PlayStation 4.

Présentation modifier

Rocket Arena est présenté comme un shooter multiplateforme (au lancement, les joueurs PC et Xbox One partagent les mêmes serveurs, et les joueurs PlayStation 4 doivent les rejoindre ultérieurement). Le jeu est articulé autour de parties courtes, jouables en moins de cinq minutes et opposant deux équipes de trois joueurs (3vs3), qui s'affrontent dans le cadre du Rocket Championship Tour, un tournoi déluré organisé dans le Monde de Crater (l'univers de jeu, réunissant les différentes maps du titre).
Le jeu revendique un gameplay rapide et dynamique, reposant notamment sur l’utilisation de rockets. Les personnages sont par ailleurs équipés d'un « blast meter » qui augmente à chaque fois que le personnage est touché par une rocket. Lorsque le « blast meter » atteint un seuil critique, le personnage peut être expédié hors de la map, avant de revenir rapidement dans le combat.

Sortie modifier

Rocket Arena fait l'objet d'une première phase de bêta fermée du 23 au 29 mai 2019. Cette bêta propose alors une sélection de six cartes, quatre modes de jeu et six personnages. Les participants à cette bêta peuvent débloquer des récompenses cosmétiques utilisables lors du lancement commercial de Rocket Arena.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Rocket Arena.

Nexon
Société, 1994
Éditeur

Vidéos

Une vidéo de Rocket Arena a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.