Infinite Fleet

Infinite Fleet


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, MMO, MMO de simulation, simulation, stratégie, tir, science-fiction

Statut Alpha-test
Alpha-test 3 mars 2021
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.

Présentation modifier

Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction. Graphiquement, Infinite Fleet revendique une inspiration puisée dans les classiques des animes des années 80. En terme de gameplay, le jeu repose sur des mécaniques coopératives : les joueurs prennent les commandes de flottes de vaisseaux spatiaux personnalisables et jouent en coopération pour repousser une menace extraterrestre.
Le jeu revendique par ailleurs une fonction "Directed Narrative" ayant vocation à intégrer les actions des joueurs pour orienter l'histoire de l'univers de jeu.

Infinite Fleet intègre par ailleurs un système économique reposant sur la blockchain. Le monnaie in-game du jeu prend la forme d'une cryptomonnaie (l'INF, adossé au Bitcoin), échangeable dans et hors du jeu : l'INF peut être utilisé pour acheter des objets virtuels à d'autres joueurs dans le cadre du jeu mais peut aussi être intégré à un wallet de cryptomonnaie et échangé en dehors de l'univers de jeu. L'INF se gagne donc en jouant (notamment en participant à des événements), mais s'inscrit aussi dans un processus de commercialisation avec les autres utilisateurs de la cryptomonnaie.

Vidéos

2 vidéos de Infinite Fleet ont été référencées.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.