The First Descendant

The First Descendant


Développeur NAT games
Editeur Nexon

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Action, tir, tir à la troisième personne (tps), futuriste / science-fiction

Statut En développement
Bêta fermée 20 octobre 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio NAT games pour Nexon Korea, The First Descendant (anciennement le Project Magnum) est présenté comme un shooter coopératif intégrant des éléments de RPG d'action, mettant en scène des personnages emblématiques face à des bosses énormes dans un environnement de science-fiction. The First Descendant est distribué sur PC et consoles, destiné à un marché mondial.

Présentation modifier

Développé par le studio NAT games pour Nexon Korea, The First Descendant (anciennement le Project Magnum) est présenté comme un shooter coopératif intégrant des éléments de RPG d'action. 
Le jeu met en scène des personnages charismatiques ayant des capacités spécifiques, les Descendants, des héros emblématiques ayant vocation à défendre l'humanité contre des monstruosités qui menacent le continent d‘Ingris. Les personnages progressent au gré des combats et le jeu intègre une trame narrative qui se dévoile progressivement pour révéler le secret des Descendants.

Le jeu articule son gameplay notamment autour de combats dynamiques et stylisés face à des bosses énormes dans un environnement de science-fiction (le jeu est jouable en solo mais repose aussi sur des raids opposant des groupes de quatre joueurs à des bosses). Les joueurs ont notamment vocation à exploiter leur environnement à leur profit. Graphiquement, The First Descendant repose sur l'Unreal Engine 5.

Si le studio NAT games est traditionnellement spécialiste des jeux mobile, The First Descendant est annoncé sur PC et consoles, destiné aux principaux marchés mondiaux.

Sortie modifier

En attendant une date de lancement, The First Descendant doit se dévoiler dans le cadre d'un bêta-test. Les premières phase de tests sont annoncées pour la période du 28 septembre au 4 octobre 2022 avant d'être repoussées à la période du 20 au 26 octobre de la même année.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à The First Descendant.

NAT games
Société, 2013
Développeur
Nexon
Société, 1994
Éditeur

Vidéos

3 vidéos de The First Descendant ont été référencées.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.