Ajouter un article

Jeux vidéo de tir à la troisième personne (TPS)

Earth Defense Force : World Brothers est un jeu d'action développé par Yuke's, sorti en 2020 au Japon et le 27 mai 2021 en Europe. Ce spin-off reprend les bases de la série EDF et se réinvente dans un design voxel plus mignon.
23 juin 2020
- / 10
Gungrave G.O.R.E.. est un jeu de tir à la troisième personne développé par Studio IGGYMOB et édité par Prime Matter. Il est prévu pour 2022.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Développé par le studio NAT games pour Nexon Korea, le Project Magnum est présenté comme un shooter intégrant des éléments de RPG d'action, mettant en scène des personnages emblématiques face à des bosses énormes dans un environnement de science-fiction. Le Project Magnum est distribué sur PC et consoles, destiné à un marché mondial.
- / 10 (5 notes)
Signé par le studio PUBG Studio pour le compte de Krafton, PUBG: New State prend la forme d'un jeu de Battle Royale free-to-play, distribué sur plateformes mobiles. Le jeu se déroule  en 2051 sur un tout nouveau champ de bataille appelé TROI.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Développé par First Watch Games et édité par le studio Hi-Rez, Rogue Company est présenté comme un shooter multijoueur, opposant des équipes de mercenaires dans un univers contemporain à l'allure cartoon.
1 octobre 2020
- / 10 (3 notes)
The Division: Heartland est un jeu free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division.
30 novembre 2021
7,30 / 10 (6 notes)
Développé par Ubisoft San Francisco et supervisé par Mark Rubin et Jason Schroeder, XDefiant est un jeu de tir compétitif en arène distribué en free-to-play sur consoles et PC, immergeant les joueurs dans l'univers de Tom Clancy. des combats fluides et viscéraux avec une liberté de personnalisation
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.