Ajouter un article

Jeux vidéo de tir à la troisième personne (TPS)

Développé par Visceral Games, Dead Space premier du nom est un jeu de tir à la troisième personne de type survival horror sorti sur PS3, XboX 360 et PC. Au XXVIè siècle, vous êtes plongé dans la combinaison d'Isaac Clarke, technicien rugueux piégé dans le vaisseau USG Ishimura devant se frayer un chemin au travers de hordes de hideux Nécromorphes au fin fond de l'espace.
2008
- / 10
Comme son nom l'indique, Dead Space Remake est le remake du jeu sorti en 2008 sous la houlette de feu le studio Visceral Games et édité par Electronic Arts. Cette fois développé par Motive Studios, le jeu de tir / survival horror à la troisième personne est prévu sur consoles PS5 et Xbox Series X|S, ainsi que sur PC pour une sortie en 2023, et nous remettra aux commandes d'Isaac Clarke qui devra âprement lutter pour sa survie dans un vaisseau spatial contre les Nécromorphes, sortes de zombies mutants sous stéroïdes.
2023
- / 10 (1 note)
Earth Defense Force : World Brothers est un jeu d'action développé par Yuke's, sorti en 2020 au Japon et le 27 mai 2021 en Europe. Ce spin-off reprend les bases de la série EDF et se réinvente dans un design voxel plus mignon.
23 juin 2020
- / 10
Nouvelle licence développée par Capcom et prévue pour sortir en 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, Exoprimal se présente comme un shooter futuriste et frénétique aux commandes d'un mécha confronté à de véritables pluies de dinosaures, à la façon de Earth Defense Force. Le jeu se jouera en multijoueur avec et contre d'autres joueurs et contre l'IA, dans un système PvPvE avec 5 joueurs dans chaque équipe.
2023
- / 10 (3 notes)
Gungrave G.O.R.E.. est un jeu de tir à la troisième personne développé par Studio IGGYMOB et édité par Prime Matter. Il est prévu pour 2022.
2022
- / 10 (2 notes)
Worldslayer est une extension au jeu Outriders, qui ajoute notamment une nouvelle campagne nous amenant à affronter de nouveaux dangers.
30 juin 2022
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio NAT games pour Nexon Korea, le Project Magnum est présenté comme un shooter intégrant des éléments de RPG d'action, mettant en scène des personnages emblématiques face à des bosses énormes dans un environnement de science-fiction. Le Project Magnum est distribué sur PC et consoles, destiné à un marché mondial.
3,85 / 10 (9 notes)
Signé par le studio PUBG Studio pour le compte de Krafton, PUBG: New State prend la forme d'un jeu de Battle Royale free-to-play, distribué sur plateformes mobiles. Le jeu se déroule  en 2051 sur un tout nouveau champ de bataille appelé TROI.
11 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Développé par First Watch Games et édité par le studio Hi-Rez, Rogue Company est présenté comme un shooter multijoueur, opposant des équipes de mercenaires dans un univers contemporain à l'allure cartoon.
1 octobre 2020
3,88 / 10 (8 notes)
Splatoon revient pour un troisième opus, à nouveau sur Switch, afin de proposer une nouvelle campagne, mettant en scène les Mammifériens, et toujours des modes multi coopératifs et compétitifs, avec de nouvelles armes et armes spéciales.
9 septembre 2022
- / 10 (1 note)
The Division: Heartland est un jeu free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division.
2022
7,09 / 10 (6 notes)
Uncharted : Legacy of Thieves Collection est un remaster des titres PS4 de la saga, Uncharted 4 : A Thief's End et Uncharted : The Lost Legacy, sorti sur PlayStation 5 le 28 janvier 2022. Cette collection doit aussi marquer la première entrée de la série sur PC avec un portage prévu pour courant 2022.
28 janvier 2022
3,17 / 10 (6 notes)
Développé par Ubisoft San Francisco et supervisé par Mark Rubin et Jason Schroeder, XDefiant est un jeu de tir compétitif en arène distribué en free-to-play sur consoles et PC, immergeant les joueurs dans l'univers de Tom Clancy. des combats fluides et viscéraux avec une liberté de personnalisation
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.