3,11/10
1 évaluation

Critiques de Divine Souls

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

1 personne a trouvé cette critique utile.
- En matière de graphisme 3D, ça a facilement trois voire quatre ans de retard, c'est juste moche, aucun détails, peu texturé pour compenser, je ne parle même pas du fait que je ne suis pas même sur que le jeu utilise directX 10 et encore moins le 11. - Les personnages sont loin d'être customisables car 80 % des choix sont simplement abominables et sur un choix de 10 visages et 3 coupes de cheveux, c'est plus que pauvre. - L'animation est inexistante tant les personnages sont figés et sans v...
Publiée le 3 avril 2011 par Valesti.
  • 9 août 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Laconis Laconis
    Voila un petit jeu qu'il faut considérer pour ce qu'il est... un free to play.

    Si votre but est de trouver la perle rare, passez votre chemin les amis.

    Ce jeu possède une bande son agréable sans être non plus du grand art (attention de temps autres le son des effets saute pour je ne sais quelle raison, un reboot du jeu est obligatoire pour le récupérer).

    Pour ce qui est de la qualité graphique la aussi ça se laisse regarder, niveau F2P on est dans les normes du genre. Customisation très limité a la création, non pas qu'il y est peut de choix, mais plutôt un grand manque de qualité sur la plupart des visages, ce qui limite grandement le choix. ^^

    Pour les quêtes on se retrouve dans la plus pure tradition Coréenne, c'est a dire le "Bashing". Aucun fond, une histoire que l'on survole, tellement c'est pauvre.

    Le gameplay quand a lui est franchement fun, et c'est la ce qui sauve largement ce jeu. le système de combo est carrément super sympa, avec moyen par la suite de les combiner pour créer des combos perso. A mon sens, ça place le gameplay du jeu quelque part entre un beat'em all et un jeu de baston. Les animations sont vraiment correcte (seulement en combat, parce que les émotes c'est a pleurer de rire) , ça vole, ça défonce, bref c'est l'éclate, et si vous avez la possibilité d'y jouer avec des amis (comme c'est mon cas) alors ça prend encore une toute autre dimension ^^.

    Bref tout ça pour dire que ce jeu est un excellent moyen de passer du bon temps pour des parties n'allant pas au delà de 01h30 de jeu. C'est un jeu qui ne demande pas de grosse implication (même les combos se mémorise très facilement) contrairement a un MMORPG, la c'est du fun sur courte session et point barre.

    Après on aime ou on aime pas, mais quoi qu'il arrive, rappelez vous que ça reste un F2P et que par ce "titre" il faut s'attendre forcement a un jeu relativement limité par rapport au grosses productions. ; )
    Publié le 9 août 2011 à 11:28, modifié le 9 août 2011 à 11:33
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    Après m'être connecté sur le jeu j'ai été agréablement surpris du gameplay dynamique que propose Divine Souls. Certes beaucoup de Hack'n Slash sont sur le point de faire leur apparition notamment Continent of the Ninth ou encore Kingdom Under Fire 2. Malgré cela Divine Souls parvient a se forger une petite place dans l'univers MMO.
    Certes graphiquement un peu pauvre il n'en reste pas moins très jouissif par son gameplay avec des donjons Solo ou en Party avec différents modes de difficultés.
    Et comme à la fin de toute instances un Boss qui donne un objet Rare ou pas.
    Un autre petit hic pourrait être le manque d'innovation dans les quêtes ou celles-ci vous mènent très souvent au même endroit pour un même but : Monster Bashing.
    Fort heureusement le MMO est encore jeune et doit encore évoluer. Mais malgré ça on veut continuer à jouer pour savoir quels combos nous pourrions utiliser plus tard.
    Par exemple (Lancer son adversaire dans les airs et le projeter au sol avec vos poings)

    La bande son reste correcte mais est loin d'arriver a la cheville d'autres MMO.
    Le manque de scénario pourrait également avoir un impacte négatif chez certains.

    A essayer donc...
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 3 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    1 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Par Valesti
    - En matière de graphisme 3D, ça a facilement trois voire quatre ans de retard, c'est juste moche, aucun détails, peu texturé pour compenser, je ne parle même pas du fait que je ne suis pas même sur que le jeu utilise directX 10 et encore moins le 11.
    - Les personnages sont loin d'être customisables car 80 % des choix sont simplement abominables et sur un choix de 10 visages et 3 coupes de cheveux, c'est plus que pauvre.
    - L'animation est inexistante tant les personnages sont figés et sans vie.
    - Les quêtes sont répétitives, ennuyantes et en plus répétables en boucle car peu nombreuses.
    - Le scénario... il y en a pas, cherchez pas
    - PVP : J'avoue ne pas avoir essayé tellement j'avais l'impression de perdre mon temps jusque là.

    Bref, rien d'attirant, tout est du déjà vu et en clairement moins bien.
    C'est très dommage car ce jeu avait sur le papier le potentiel de quelque chose de novateur et les vidéos alléchantes faisaient rêver.
    J'ai vécu 6 heures de cauchemars.

    Passez votre chemin.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy, steampunk

Bêta ouverte 14 décembre 2010
Sortie 2011
Arrêt 2012

Que pensiez-vous de Divine Souls ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 3 critiques)
3,1 / 10 - Mauvais
Répartition des notes de Divine Souls
Répartition des notes (1 vote)