Critiques de Helios82

  • 19 avril 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Après m'être connecté sur le jeu j'ai été agréablement surpris du gameplay dynamique que propose Divine Souls. Certes beaucoup de Hack'n Slash sont sur le point de faire leur apparition notamment Continent of the Ninth ou encore Kingdom Under Fire 2. Malgré cela Divine Souls parvient a se forger une petite place dans l'univers MMO.
    Certes graphiquement un peu pauvre il n'en reste pas moins très jouissif par son gameplay avec des donjons Solo ou en Party avec différents modes de difficultés.
    Et comme à la fin de toute instances un Boss qui donne un objet Rare ou pas.
    Un autre petit hic pourrait être le manque d'innovation dans les quêtes ou celles-ci vous mènent très souvent au même endroit pour un même but : Monster Bashing.
    Fort heureusement le MMO est encore jeune et doit encore évoluer. Mais malgré ça on veut continuer à jouer pour savoir quels combos nous pourrions utiliser plus tard.
    Par exemple (Lancer son adversaire dans les airs et le projeter au sol avec vos poings)

    La bande son reste correcte mais est loin d'arriver a la cheville d'autres MMO.
    Le manque de scénario pourrait également avoir un impacte négatif chez certains.

    A essayer donc...
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 2 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Bien sur ceci, n'est pas un PES ou un FIFA ou la physique du ballon est bien plus avancée. Mais ca reste tout de même un jeu d'équipe ou la plupart des buts sont marqués grace a l'équipe elle même et non au joueur. La difficulté reste tout de même de garder le ballon pendant toute la longueur du terrain, mais ce n'est pas le but de se la jouer perso pour avoir une miette de chance, marquer. Apprendre a jouer par équipe et connaître le point faible de l'équipe adverse, ca c'est un vrai challenge !

    Jouabilité :

    Même si il faut avoir joué pendant quelques heures pour avoir les commandes en main, Kicks nous offre certaines possibilités d'apprendre, non pas comme de jouer comme un poulpe hysterique, mais plutôt comme un joueur ayant l'étoffe d'un vrai joueur de foot. Petite Passe, Longue passe, Tir Long, Tir court, Passe en profondeur, Bloquage, Tackle glissé, Interception : 8 boutons utilisables pour vous rendre la tâche moins facile que dans un PES ou un FIFA. Et même si le jeu parait difficile, ca reste un plaisir de jouer avec des joueurs venu des 4 coins du monde pour faire une partie de foot en Ligne. La gestion de votre personnage est bien simple et pour le faire évoluer il suffit de monter de niveau et d'augmenter ses stats dans votre panneau de statistiques. Une autre façon de faire augmenter votre perso est d'acheter des équipements qui peuvent augmenter toutes statistiques que vous souhaitez. Des compétences sont également achetables par le Skill Shop pour faire évoluer votre perso. Cela va du Training de votre personnage et Skills (Scissor Kick, Tackle)
    Au célébrations après un but marqu?...

    Graphisme :

    N'oublions pas que ceci reste un F2P proposé par GameTribe et que pour le plaisir de tout le monde, il nous ont produit un jeu compatible même avec des vieilles bécanes du genre Pentium III 1. 1 Ghz. Les graphismes restent tout de même assez beaux et agréables à jouer.

    En ligne :

    Pensez vous faire mieux ? Le système de niveaux par serveurs a été créé dans le but de ne pas se taper des niveaux 30 face a des niveaux 10. De ce fait, si toutefois vous désirez jouer avec des niveaux avancés, il existe tout de même un serveur "Free" ou tous les niveaux peuvent se rencontrer. beaucoup se plaignent des lags et des déconnections en jeu, mais ceux-ci sont tout de même moins courants que sur certains autres jeux de foot en Ligne. Et malgré ces petits défauts, ce jeu reste tout de même un jeu rapide et sympathique a jouer.

    Pour conclure :

    Encore un fois, ceci est un Free to Play et même si l'on en crois certains Fan de PES ou Fifa. Kicks Online a tout pour ravir les nombreux fans de Mini-Foot.
    Et malgré les nombreuses critiques que l'on pourrait lire sur certains forums, ceci est un jeu online gratuit a essayer pour vraiment savoir ce que ça vaut.
    Publié le 1 août 2008 à 14:12, modifié le 2 août 2008 à 08:19
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques