Divine Souls

Divine Souls


Développeur Inconnu
Editeur Outspark
Exploitant Outspark
Distributeur Outspark

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, asiatique, fantastique, steampunk

Statut Exploitation interrompue
Bêta ouverte 14 décembre 2010
Sortie 2011
Arrêt 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Plongeant le joueur dans un univers steampunk, Dinvine Souls s'appuie notamment sur l'exploration de donjons instanciés et un gameplay PvP basé sur des affrontements entre petits groupes (opposant jusqu'à deux équipes de quatre joueurs).

Présentation modifier

Plongeant le joueur dans un univers steampunk dans lequel magie et technologie cohabitent, Divine Souls est présenté comme un MMORPG au gameplay axé sur l'action.

Divine Souls s'appuie sur un univers largement instancié (articulé autour de bases persistantes) et invite les joueurs à explorer des donjons infestés de monstres. Proposant un contenu relativement linéaire, les joueurs doivent éliminer l'ensemble des monstres d'une salle avant de passer à la suivante.
Au-delà de ce contenu PvE, Divine Souls s'appuie aussi sur un gameplay PvP (affrontement entre joueurs) prenant la forme de duels en petits comités (opposant jusqu'à deux équipes de quatre joueurs).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Divine Souls.

Outspark
Société, 2007
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Développé par le studio coréen Game Prix, Divine Souls est localisé en anglais par le portail Outspark, qui dispose des droits d'exploitation du jeu pour l'Europe et les États-Unis.

Critiques

3 critiques de Divine Souls ont été publiées.

Après m'être connecté sur le jeu j'ai été agréablement surpris du gameplay dynamique que propose Divine Souls. Certes beaucoup de Hack'n Slash sont sur le point de faire leur apparition notamment Continent of the Ninth ou encore Kingdom Under Fire 2. - Helios82, le 19 avril 2011
Voila un petit jeu qu'il faut considérer pour ce qu'il est... un free to play. Si votre but est de trouver la perle rare, passez votre chemin les amis. Ce jeu possède une bande son agréable sans être non plus du grand art (attention... - kodoku-na, le 9 août 2011
- En matière de graphisme 3D, ça a facilement trois voire quatre ans de retard, c'est juste moche, aucun détails, peu texturé pour compenser, je ne parle même pas du fait que je ne suis pas même sur que le jeu utilise directX 10 et encore moins le 11. - Valesti, le 4 avril 2011

Vidéos

2 vidéos de Divine Souls ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.