Les formes animales débarquent dans le MMORPG Fractured

Dans l'univers de Fractured, les Wildfolks sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Leur capacité à se transformer en animaux débarque dans le MMORPG : ils renoncent alors à leur équipement, mais profitent des bonus de la forme animale.

FracturedOnline-4K.jpg

On le sait, l’univers de Fractured a vocation à reposer sur trois mondes : Syndesia d’où sont originaires les humains ; Tartaros, le monde des démons ; mais aussi Arboreus, la planète des Wildfolks, des hommes-bêtes vivant en harmonie avec la nature. Les Wildfolk sont jouables depuis le lancement de l’accès anticipé en septembre dernier, mais leur capacité à adopter une forme animale n’était pas encore disponible. Le changement de forme débarque dans le MMORPG.

Dans la dernière note de patch, le studio Dynamight précise les modalités de ces changements de forme. Les joueurs ont la possibilité de collecter l’énergie primale de la planète Arboreus qui permet de remplir « cinq charges » dans l’interface des Wildfolks. Chaque charge permet d’activer la forme animale du personnage pendant deux minutes.

Logiquement, sous leur forme animale, les Wildfolks perdent les bénéfices de leur équipement (ils perdent les effets défensifs de leur armure et bouclier, ainsi que les effets de leurs armes), mais profitent des bonus de leur forme animale. Par exemple, les Chadras (homme-tigre) profitent d’un bonus de +25% de critique, de +500 points de vie, +5% de la vitesse de mouvement et d’un bonus de +400 de précision. Et à défaut d’arme, ils combattent avec leurs griffes et leurs crocs qui octroient notamment un bonus de +25% de pénétration d’armure et les dégâts qu’ils infligent atteignent 6,8 fois le niveau de force et dextérité. À noter que la forme animale permet uniquement de combattre – ils devront reprendre leur forme hybride pour pratiquer d’autres activités comme l’artisanat, par exemple. À chacun de choisir la forme la plus adaptée selon les circonstances.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Alpha-test 10 avril 2019 (Windows)
Bêta fermée 6 avril 2022 (Windows)
Accès anticipé 15 septembre 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.