Le MMORPG Corepunk ressort de l'ombre et envisage sa bêta

Le développement de Corepunk avait été interrompu au printemps dernier suite à l'invasion de l'Ukraine. Après quelques mois de silence et de restructuration, le développement reprend en prévision d'une bêta à la fin de l'année. 

brdsugbg6qo71.png

Depuis son annonce, le MMORPG suscite une certaine curiosité de la part des joueurs, voire un certain engouement – notamment pour son univers d’inspiration cyberpunk et des mécaniques de jeu qui doivent faire la part belle aux interactions entre les joueurs (PvE et PvP). Le développement progressait néanmoins lentement, avant d’être interrompu au printemps dernier suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie – le studio Artificial Core a son siège aux Pays-Bas, mais l’essentiel de l’équipe de développement était basé à Kyiv, en Ukraine.

Après plusieurs mois de silence, de reconstruction et de restructuration (une partie de l’équipe de développement a quitté l’Ukraine pour s’installer notamment en Grèce et aux Pays-Bas), le projet ressort de l’ombre.

Dans une brève note publiée sur le site officiel, le studio indique avoir repris le travail et être de nouveau pleinement focalisé sur le développement de Corepunk. Les projets de bêta-test sont donc aussi de nouveau d’actualité et si aucune date précise n’est encore arrêtée, le développeur espère pouvoir accueillir ses premiers testeurs d’ici la fin de l’année. En attendant des précisions, on retiendra que Corepunk n’est pas abandonné et reste du bien d’actualité.

Réactions (5)

Afficher sur le forum