Le Barde s'annonce dans la version Switch de Trove

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le Barde de Trove débarque maintenant aussi sur Nintendo Switch avec ses capacités offensives et ses compétences de soutien. 

Barde

Du haut de six ans d’exploitation, Trove continue de s’enrichir régulièrement au gré des patchs et des animations organisées en jeu – d’autant plus que le « Voxel MMO » trouve aussi son public sur consoles, parallèlement à la version PC.
On se souvient qu’en juin dernier, Trove était ainsi lancé sur Nintendo Switch et parallèlement, la version PC accueillait la nouvelle classe de Barde. Cette version Switch rattrape progressivement son retard et le Barde est désormais aussi disponible sur la console de Nintendo – la classe s’obtient en achetant un pack de Barde dans la boutique ou la fabriquant in-game grâce à l'Établi du Cœur du chaos.

Pour mémoire, dans Trove, le Barde est une classe de soutien également dotée de capacités offensives. Le Barde inflige ainsi des dégâts magiques à ses adversaires en utilisant son luth. Mais le rôle principal du Barde repose sur les soins et les buffs qu’il peut prodiguer à ses alliés grâce à ses compétences ultimes : il peut faire danser les joueurs à proximité pour augmenter leur vitesse déplacement et leur niveau d’énergie maximale, il peut aussi soigner ses alliés (ils leur octroient des points de vie en infligeant des dégâts) et son chant de bataille lui permet à la fois d’infliger des dégâts magiques aux adversaires, de gérer l’aggro et de buffer ses alliés pour booster les dégâts physiques et magiques qu’ils infligent.

Avis aux curieux qui voudraient (re)découvrir Trove sur Switch – l’intégralité des classes jouables du Voxel-MMO y est maintenant disponible, à la fois pour renouveler l’expérience de jeu et encourager les interactions entre les joueurs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Aventure, MMO, fantasy

Bêta fermée Septembre 2014
Bêta ouverte 5 novembre 2014
Sortie 9 juillet 2015

6 joliens y jouent, 14 y ont joué.