Wild Terra 2 déploie la première portion de son territoire méphitique Plague Isle

Wild Terra 2 ouvre les portes du nouveau continent de son univers de jeu : Plague Isle, une île couverte d'une brume méphitique qui infecte et rend malade ceux qui s'y aventurent – à moins de s'y préparer pour développer les résistances adaptées. 

On se souvient que l’été dernier, le studio Juvty Worlds publiait la feuille de route de Wild Terra 2 et promettait l’ajout d’un nouveau territoire dans l’univers du MMORPG, reposant sur des mécaniques de jeu inédites.
Dans le cadre de sa mise à jour 2.1.290, le développeur débute le déploiement de ce nouveau territoire baptisé Plague Isle – il s’agit là du premier des trois patchs de contenu qui permettront d’accéder à l’intégralité de ce continent inédit.

Plague Isle
Plague Isle

Le nom du lieu donne le ton : cette « île de la peste » abrite un village ravagé, une sombre forêt, des marais pestilentiels et une capitale, la Cité de la peste. L’île tient manifestement son nom à la brume méphitique qui la nimbe, ayant la propriété de décomposer les corps et les objets rapidement, en plus d’être irrespirable pour les montures des autres continents du jeu. En termes de gameplay, l’île est l’occasion d’intégrer une nouvelle mécanique dans l’univers de Wild Terra 2 : « l’air âcre » qui infecte la population locale et la rend malade (en plus de produire d’autres effets dont le développeur réserve la surprise aux joueurs). Les joueurs devront se préparer pour renforcer leurs résistances et contrecarrer les effets de ce nouveau type de dégâts – ou quand l'actualité inspire nos divertissements ?

Si le lieu n’est manifestement pas très accueillant, les joueurs y trouveront néanmoins quinze types de monstres inédits, de nouvelles ressources et des ensembles d’armures spécifiques à la Plague Isle.
Cette première mouture de l’île peut d’ores et déjà être explorée. Deux patchs à venir dans les prochaines semaines ont vocation à étoffer son contenu – le développeur évoque un donjon, une série de quêtes, davantage de nouveaux monstres et de récompenses, des familiers et des montures ou encore des éléments de décors pour le housing.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.