Le MMORPG Elyon disponible en pré-téléchargement, en attendant la création de personnages

Elyon sera lancé en Occident ce 20 octobre. En prévision de la sortie, le client du MMORPG est disponible en pré-téléchargement et on pourra commencer à pré-créer ses personnages dès demain jeudi 14, à 16h. 

elyon02.jpg

Après avoir fait l’objet de plusieurs phases de tests, la version occidentale d’Elyon est attendue le 20 octobre prochain – finalement distribuée en free-to-play. En prévision de ce lancement, le client du MMORPG est d’ores et déjà disponible en pré-téléchargement sur le site officiel, et sur Steam pour les joueurs ayant préacheté un pack sur la plateforme de Valve.

Dans la foulée, le studio Kakao Games invite également les joueurs à commencer à créer leurs personnages (trois maximum sur le serveur européen ou le serveur nord-américain) et en réserver le nom – avec un peu de retard sur le planning initialement annoncé puisque l’outil de création de personnages ne sera finalement disponible que demain 14 octobre à partir de 16h (heure de Paris).

De quoi préparer la sortie du MMORPG. Pour mémoire, les possesseurs d’un pack bénéficient d’un accès anticipé dès ce dimanche 17 octobre à 14h (heure de Paris), mais le lancement global free-to-play est prévu pour le 20 octobre à 16h. À ce stade, les équipes de Kakao Games annoncent un serveur par région (un serveur européen et un serveur nord-américain) afin d’y réunir l’ensemble des joueurs – les mécaniques d’Elyon reposent sur le PvP, nécessitant donc des populations de joueurs denses, et le développeur n’entend pas disperser sa communauté. Pour autant, si des files d’attente trop longues étaient constatées, des serveurs supplémentaires pourraient être ouverts.

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.