La Soulbringer d'Elyon sera déployée le 7 septembre en Occident

Après le Paladin en mai dernier, la Soulbringer débarquera sur les serveurs occidentaux d'Elyon le 7 septembre prochain. Cette nouvelle classe manie deux lames, l'une démoniaque, l'autre vengeresse, inspirant la peur à l'ennemi. 

Soulbringer (Elyon)

Si Elyon peine manifestement à fidéliser ses joueurs, le MMORPG n’en est pas moins toujours mis à jour plus ou moins régulièrement. Après l’ajout du Paladin fin mai dernier, la Soulbringer vient compléter la galerie de classes jouables d’Elyon : après avoir été déployée sur les serveurs sud-coréens le 7 juillet dernier, elle débarquera sur les serveurs occidentaux le 7 septembre prochain.

Pour mémoire, la Soulbringer est spécialisée dans le maniement de deux lames simultanément. Les Soulgringers puisent surtout leur puissance de l’âme des lames jumelles qu’elles utilisent, l’une démoniaque, l’autre habitée par un esprit vengeur. Grâce à cette magie, elles peuvent lancer des assauts dévastateurs à grande vitesse, mais aussi inspirer la peur à leurs adversaires.

En attendant le lancement de la nouvelle classe en Occident, la Soulbringer se dévoile en vidéo. Pour mémoire, Elyon est distribué en free-to-play et peut être téléchargé depuis le site officiel

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)
Arrêt 7 décembre 2022 (Europe)

5 joliens y jouent, 8 y ont joué.