La Fall Alpha du MMORPG Fractured jouable gratuitement jusqu'au 13 octobre

La « Fall Alpha » du MMORPG Fractured est en cours depuis quelques semaines et doit s'achever le mercredi 13 octobre. À compter de ce soir, elle est ouverte à tous gratuitement, pour en découvrir les nouveautés. 

UnityClientWindows_2021-09-16_15-39-32.jpg

Le 22 septembre dernier, le studio indépendant Dynamight donnait le coup d’envoi de « l’alpha d’automne » de Fractured, dévoilant la dernière mouture en date du MMORPG avec de nombreuses nouveautés.

Cette phase d’alpha automnale doit s’achever le 13 octobre prochain et pour permettre au plus grand nombre d’y participer, le développeur y invite l’ensemble des curieux (pour peu qu’on possède un compte gratuit sur le site officiel). A compter de ce soir et jusqu’au mercredi 13 octobre prochain, Fractured est donc « free-to-play ».
Pour les curieux, le client de jeu peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse (qui suppose d’être connecté sur le site officiel).

Pour mémoire, cette « Fall Alpha » est une étape importante dans le développement de Fractured dans la mesure où elle débloque de nombreux nouveaux contenus. Dans le lot, deux nouveaux archétypes de personnages sont disponibles : en plus du Gladiateur et de l’Arcaniste, l’Archer et le Rat des rues sont aussi disponibles (pour mémoire, les archétypes posent les bases des capacités d’un personnage, qu’on personnalise ensuite en fonction des compétences qu’on apprend et qu’on pratique). Par ailleurs, 40 nouvelles capacités ont été ajoutées et le système de progression a été revu. De nouvelles zones et des environnements inédits ont aussi été ajoutés à l’univers de jeu, avec des « zones d’intérêt » devant attirer l’attention des joueurs alentours.
Autant d’éléments à découvrir en jeu, donc, et gratuitement pendant quelques jours.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.