Swords of Legends Online ouvre deux nouveaux raids : les Ruines de Nuowu et le Monde de glace

Swords of Legends Online se dote de deux nouveaux raids, ayant leurs propres mécaniques. Comme les précédents, ils sont disponibles en modes normal et facile, en attendant une hausse de difficulté dans les prochaines mises à jour. 

La version occidentale de Swords of Legends Online était lancée le 9 juillet dernier et depuis, le MMORPG étoffe régulièrement son contenu au gré des déploiements de patchs. Après notamment le Palais de jade de Xuanjiu, la mise à jour 1.0.7 ajoute encore deux raids supplémentaires dans l'univers du MMO – les derniers avant quelques mois, dans la mesure où les prochaines mises à jour auront vocation à augmenter la difficulté des raids du MMORPG (jusqu’à présent, les instances du jeu ne sont disponibles qu’en versions facile et normale).

Avec le patch 1.0.7, les joueurs de Swords of Legends Online pourront donc s’aventurer dans les Ruines de Nuowu et dans le raid du Monde de Glace (Ice World), en version normale à partir de demain 26 août, en version facile dès ce dimanche 29 août.

Les Ruines de Nuowu

84759670-8e37-e2af-0ad8-a06c7d3ce9cf.jpg

Selon les légendes, les Nuowus ont reçu deux trésors impies de la Déesse de la Peste et l’un d’eux est une faux, « plus noire que la nuit la plus sombre ». Aujourd’hui, les Nuowus ont disparu, mais l'arme de la Déesse de la Peste leur a perduré, « désireuse de réveiller un jour ses maîtres déchus ».
L’histoire de l’arme compte de nombreux mystères, mais on sait qu'elle a été brisée en cinq morceaux et qu’ils ont été dispersés à travers le monde dans l'espoir de détruire les ténèbres dont l’arme est imprégnée. Cet effort ont néanmoins été vains, car les ténèbres ne peuvent jamais être totalement contenues à jamais. Or, le cadeau maudit a récemment refait son apparition dans les Ruines de Nuowu, accompagné d'une ombre mystérieuse – dont on ignore la nature exacte.

Dans les Ruines de Nuowu, les joueurs devront affronter le mystérieux nouveau boss, le Plaguebringer. Ivre de qi sombre, il faudra l’aborder avec prudence et réflexion, et agir rapidement pour éviter ses tourbillons de qi et ses puissants coups de faux. Le Plaguebringer utilise notamment sa capacité à scinder le champ de bataille en deux moitiés, obligeant les groupes à alterner entre l’une et l’autre pour récupérer des buffs et éviter les assauts adverses, et toujours tout en gardant le boss en ligne de mire.

Le Monde de Glace (Ice World)

2d4c162a-1f6f-7eff-1356-ffa369156aa5.jpg

Accessible via le plateau Baxian, le Monde de glace prend la forme d’un raid gelé – où « le froid est loin d’être la pire difficulté qui attend les joueurs ». Le raid abrite notamment l'Esprit de Jadewater, qui multiplie les attaques de zones, les attaques à distance et dégâts de groupe, obligeant à une solide coordination pour espérer en venir à bout. Les mouvements et positionnements sont déterminant, car les faudra éviter des vagues successives d’assaut, esquiver des orbes dévastatrices et interrompre les ennemis avant qu'ils ne puissent libérer des vagues de glace.

La difficulté du raid repose notamment sur le fait qu’une fois placé, les joueurs sont reliés à un autre membre du groupe. Dès lors, il faudra maintenir une distance étroite entre les personnages, sous peine d’être ralenti ou de partager les dégâts que l'un des membres encaisse. Si le lien est rompu entre deux personnages, ils sont condamnés à mourir instantanément.

En outre, toute attaque encaissée lors du raid augmente la quantité de qi froid et la jauge atteint son maximum, le joueur est transformé en un bloc de glace, incapable d'effectuer la moindre action jusqu'à ce qu'un autre joueur nous libère en attaquant la statue...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.