Le jeu d'arène Blood of Heroes s'annonce en bêta ouverte

Après une bêta fermée en mai dernier, Blood of Heroes dévoilera son gameplay dans une bêta ouverte à partir du 26 août prochain : les testeurs pourront découvrir les différents héros jouables et leurs capacités, avant de s'élancer dans l'arène. 

Blood-of-Heroes_2021_04-28-21_001.jpg

Le studio biélorusse Vizor Games a longtemps été spécialisé dans le développement de jeux mobiles. Pour étoffer son catalogue, le développeur créait en 2017 une nouvelle division, cette fois dédiée à la conception de jeux PC et consoles et Blood of Heroes est le premier titre de cette nouvelle division.

Blood of Heroes prend la forme d’un jeu d’arène : les joueurs y incarnent de féroces combattants nordiques, ayant tous une personnalité et surtout des capacités bien spécifiques – les uns sont des guerriers plutôt défensifs utilisant un solide bouclier, les autres sont bien plus offensifs (et brisent les boucliers des premiers), d’autres encore misent sur la magie alors que leurs opposant développent des résistances à la magie...
Chaque joueur devra trouver le personnage qui correspond à son style de jeu, mais surtout apprendre à maîtriser ses capacités – selon le développeur, les aptitudes des héros sont pensées pour être équilibrées et dans l’arène, c’est le joueur qui doit faire la différence, tantôt dans le cadre de duels, tantôt dans des affrontements en équipes.

Début mai dernier, Blood of Heroes se dévoilait dans une première phase de bêta fermée. Le développeur indique avoir pris le temps d’analyser les commentaires de premiers testeurs et Blood of Heroes s’annonce maintenant en bêta ouverte, sur PC (en attendant un lancement commercial sur PC et consoles, PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series). Les serveurs de tests ouvriront le 26 août prochain et d’ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, où l’on trouve aussi la présentation de plusieurs des héros jouables.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S
Genres Action, fantasy, médiéval

Bêta fermée 4 mai 2021 (Windows)
Bêta ouverte 26 août 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.