L'extension Sharandar s'annonce dans Neverwinter

Comme les années précédentes depuis 2013, Neverwinter aura son lot de mises à jour de contenu en 2021 : le studio Cryptic annonce l'extension Sharandar composée de trois chapitres qui seront déployés cette année. 

11.png

Depuis son lancement en 2013, Neverwinter enchaine les mises à jour de contenu (à raison peu ou prou d’une par trimestre) et le studio Cryptic esquisse aujourd’hui son programme pour 2021 : tout au long de l’année, le MMO d’action s’enrichira des trois différents chapitres qui composent la prochaine extension Sharandar et seront déployés progressivement au cours des prochains mois.

Le coup d’envoi de Sharandar sera donné le 9 février prochain sur PC (le 9 mars sur consoles) avec l’épisode The Iron Tooth et sera suivi des deux épisodes The Soul Keeper et The Odious Court.
La mise à jour conduira ainsi les joueurs sur les terres du Feywild et le bastion elfique ancestral de Sharandar (déjà évoqué dans le module Feywild de Neverwinter, lancé en 2013). Et selon le développeur, ce premier chapitre de l'extension promet notamment l'ajout du centre d'activités de la Nouvelle Sharandar, une zone d'aventure dans les Ruines de Malabog et le donjon du Tombeau des étoiles.
Dans la zone d’aventure des Ruines de Malabog, les joueurs devront notamment enquêter sur la disparition d'un dignitaire elfe et surtout faire face à une inquiétante nouvelle menace : des créatures bestiales tuent les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Et parallèlement, au cœur de la forêt, des rumeurs évoquent une créature féerique ancestrale accompagnée des sbires disséminés de Malabog, qui chercherait à conquérir Sharandar et à s'emparer de ses secrets arcaniques.

En attendant le déploiement du premier chapitre de la mise à jour le mois prochain, l’extension fait l’objet d’un bref teaser vidéo.

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...