L'Épisode 3 « La Cour odieuse » de Neverwinter: Sharandar se lance sur PC

Après avoir été lancée en début d'année, l'extension Sharandar de Neverwinter se conclut avec son troisième et dernier Episode narratif, la Cour odieuse, qui confronte les joueurs aux trois guenaudes du Bourbier des fées noires. 

Neverwinter: Sharandar - Cour Odieuse

En début d’année, le studio Cryptic lançait l’extension Sharandar de Neverwinter et comme de coutume, elle se déclinait en trois épisodes successifs : La dent de fer en février dernier, puis La gardienne des âmes en avril et maintenant, le troisième et dernier épisode La cour odieuse qui vient d’être déployé sur les serveurs PC du MMO d’action – en attendant un lancement sur PS4 et Xbox One le 6 juillet prochain.

Pour conclure la trame de l’extension Sharandar, l’épisode de La cour odieuse reprend les codes narratifs de Neverwinter et ouvre les portes d’une nouvelle zone d’aventure à explorer. Elle conduira les joueurs à poursuivre leur enquête sur la corruption qui frappe la Nouvelle Sharandar. Dans cette campagne menant les joueurs dans le Bourbier des fées noires, les joueurs y seront notamment confrontés aux trois Guenaudes qui composent l’affrontement final de l’extension : Grand-mère Brise-nuque la Guenaude de fer ; Mathilda Soulstealer la Guenaude nocturne ; et enfin Velma la Broyeuse d'os, la Guenaude verte en personne de la Cour odieuse.

Pour mémoire, Neverwinter est distribué en free-to-play sur PC via le site officiel, Steam ou l’Epic Games Store, et pour les curieux, ce troisième épisode est d’ores et déjà disponible.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.