Pour Warframe, sept ans d'exploitation et des joueurs mis à contribution

Warframe était lancé en mars 2013. Depuis lors, le jeu d'action a manifestement su trouver son public et pour son septième anniversaire, des cadeaux sont distribués aux joueurs, en plus de leur permettre d'imaginer le thème de la prochaine warframe du jeu.

warframe.png

La première mouture de Warframe était officiellement lancée en mars 2013. Sept ans plus tard, le jeu d’action du studio Digital Extremes a manifestement su trouver son public, à la fois grâce à un gameplay dynamique, des mises à jour régulières et un modèle économique attractif pour les joueurs.

Warframe s’apprête donc à fêter son septième anniversaire et en profite pour distribuer des cadeaux aux joueurs les plus investis : les joueurs qui se connectent dans le jeu recevront notamment une armure cosmétique Dex Raksaka, et des récompenses supplémentaires seront distribuées chaque weekend jusqu’à la fin du mois.

Peut-être plus significatif pour les joueurs soucieux de laisser leur marque dans le jeu, Digital Extremes leur propose d’imaginer le thème de la prochaine warframe du jeu (les archétypes de personnages). Les dix propositions les plus originales seront soumises au Community Design Council qui sélectionnera celle qui pourrait être concrétisée dans le jeu – alors que l’auteur de la proposition sera invité à la prochaine TennoCon 2020, à London en Ontario, au Canada, où sont basés les locaux de Digital Extremes. Les participants sont invités à partager leur création sur le forum officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, infiltration, jeu de tir, futuriste, science-fiction

Statut Disponible
Bêta fermée Novembre 2012
Bêta ouverte 21 mars 2013
Sortie 25 mars 2013 (Windows)
15 novembre 2013 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
2 septembre 2014 (Xbox One)
20 novembre 2018 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Warframe ?

70 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 1 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

83 joliens y jouent, 131 y ont joué.