Un dernier weekend de tests, avant la bêta ouverte de Conqueror's Blade

Alors que la bêta ouverte de Conqueror's Blade approche, le jeu de conquêtes fait l'objet d'un dernière phase de bêta fermée (jusqu'à demain, 10h), suivi weekend « portes ouvertes » accessible à l'ensemble des curieux.

CB ClosedBeta Screenshot007

Depuis maintenant plusieurs semaines, Conqueror’s Blade fait l’objet de diverses phases de « bêta fermée » (accessibles notamment aux acquéreurs d’un pack de fondateur) et alors que la sortie commerciale du jeu de conquête approche, le développeur prévoit un dernier weekend « portes ouvertes ».

Plus concrètement, les joueurs ayant participé à la bêta fermée ou titulaires d’un pack peuvent d’ores et déjà rejoindre les serveurs de tests du jeu, dans le cadre d’une ultime phase de bêta fermée – les serveurs de bêta fermée resteront accessibles jusqu’à demain samedi 18 mai à 10h. Et pour les autres, le studio My.com enchainera avec un test de charge visant à éprouver les serveurs : à compter de samedi à 10h et jusqu’au lundi 20 mai à 10h, tous les curieux pourront rejoindre le jeu. Il suffira de télécharger le client de Conqueror’s Blade sur le site officiel ou sur Steam.
Une dernière phase de tests permettant de découvrir la dernière mouture du jeu (la note de version est disponible en français sur le site officiel), avant le coup d’envoi d’une vraie bêta ouverte.



Plateformes Windows
Genres Action, stratégie, asiatique

Statut Disponible
Bêta fermée 19 septembre 2016 (Chine) (Windows)
26 janvier 2018 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 2 juin 2017 (Chine) (Windows)
Sortie 2017 (Chine) (Windows)
4 juin 2018 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 11 y ont joué.