Artifact retarde sa bêta au 19 novembre

Attendu en version commerciale le 28 novembre, Artifact lancera finalement sa bêta le 19 novembre -- et non en cette fin octobre comme initialement annoncé.

Artifact retarde sa bêta au 19 novembre

On sait le studio Valve toujours très enclin à suivre son propre agenda, sans se laisser influencer par les événements ou tendances extérieurs. Il ne va de même pour Artifact, son prochain jeu de cartes à collectionner inspiré de l'univers de Dota 2 et reposant sur un triple plateau de jeu.

Le jeu est attendu en version commerciale le 28 novembre et devait faire l'objet d'un bêta-test au cours de ce mois d'octobre -- même si certains influenceurs ont déjà accès aux serveurs de jeu. Le studio indique finalement aux inscrits que ce bêta-test est maintenant retardé au 19 novembre prochain. Un changement de date sans doute révélateur de la nature réelle de ces tests à venir, faisant manifestement plutôt office d'accès anticipé (permettant de découvrir le jeu à bon compte, quelques jours avant son lancement commercial, proposé pour une vingtaine d'euros) et non de réelle phase de test susceptible de faire évoluer drastiquement les grandes orientations du titre.

Réactions (51)


Que pensez-vous de Artifact ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur