Ajouter un article

Jeux vidéo de carte

Officiellement dévoilé à l'occasion des Dota 2 International World Championships dans un bref teaser vidéo, Artifact est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner, estampillé par Valve et reposant sur l'univers de Dota 2.
2019
- / 10 (1 note)
Il s'agit d'un jeu d'aventure fantasy avec une composante carte à collectionner.
- / 10 (1 note)
Cardaclysm est un jeu de cartes à collectionner à génération procédurale utilisant des éléments action-RPG. Le jeu est développé par Elder Games.
26 février 2021
- / 10 (1 note)
Développé par NetEase Games en partenariat avec Warner Interactive, Harry Potter: Magic Awakened est un jeu mobile inspiré de la licence Harry Potter.
9 septembre 2021
- / 10 (5 notes)
Inscryption est un voyage à base de cartes qui mélange le roguelike, la construction de deck, les énigmes de type "Escape room" et l'horreur psychologique.
2021
- / 10 (1 note)
Le Gasp est un petit jeu de réflexion qui est un petit mélange de Reverso et d'Othello. Vous disposez d'un plateau de jeu avec 16 cartes retournées formant un carré 4 x 4. Le but est de retourner toutes les cartes en respectant une seule règle : Quand vous désignez une carte, ses 8 voisines changent de couleurs mais lui garde la sienne.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.