The War Within est disponible sur Xbox One et Playstation 4

Depuis le 12 décembre, la plus grosse mise à jour de l'année de Warframe est disponible sur consoles de salon. Les joueurs peuvent d'ores et déjà télécharger et profiter de l'extension.

L'extension The WAR Within, disponible depuis un peu plus d'un mois sur PC, revendique un franc succès auprès de la communauté, rassemblant près de 70 000 joueurs connectés au jeu simultanément au cours du week-end qui avait suivi sa sortie.

Il est temps maintenant pour Digital Extremes de distribuer ces nouveautés aux joueurs console, qui peuvent donc télécharger dès à présent le nouveau contenu et commencer à en profiter.

Pour rappel, cette extension rajoute une nouvelle quête cinématique, de nouveaux ennemis (d'une nouvelle race, notamment), de nouvelles armes (trouvables en jeu) et éléments de personnalisation (trouvables au fond de votre porte-monnaie ou grâce à votre carte de crédit) ainsi qu'un nouveau type de mission, avec les missions Assaut.

Avez-vous tenté l'aventure sur console ? Vous attendiez cette mise à jour avec impatience ? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences sur Warframe dans les commentaires.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, infiltration, jeu de tir, futuriste, science-fiction

Statut Disponible
Bêta fermée Novembre 2012
Bêta ouverte 21 mars 2013
Sortie 25 mars 2013 (Windows)
15 novembre 2013 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
2 septembre 2014 (Xbox One)
20 novembre 2018 (Nintendo Switch)
Plus d'informations sur Warframe

Que pensez-vous de Warframe ?

69 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 1 critique)
7,1 / 10 - Bien

82 joliens y jouent, 125 y ont joué.