Des combats en milieu urbain pour War Thunder

Depuis l'introduction des tanks dans la simulation de guerre War Thunder, les développeurs de Gaijin Entertainment ont des considérations plus terre à terre. En cours de développement, la carte nommée Pologne doit permettre de diversifier les combats terrestres.
shot2014_07_3120_24_46.jpg

Habitués à se battre en rase campagne, les pilotes de War Thunder s'affronteront prochainement au milieu des immeubles d'une petite ville polonaise. Loin des plaines vallonnées ou des bords de mer, les constructions se chargeront de couper les lignes de vue pour des rencontres au détour d'une rue pavée. À moins qu'un bombardement aérien mette une terme à la visite citadine, les tanks devront se frayer un chemin pour parvenir à leur fin.

Permettre à la fois aux tanks et aux avions d'évoluer dans de bonnes conditions est le casse-tête en cours au sein du studio Gaijin Entertainment. Parmi les premières propositions de combats en milieu urbain, la carte Pologne peut déjà s'exposer en vidéo. D'une taille modeste, la localité a relativement peu souffert du conflit avec seulement quelques maisons éventrées. Il reste donc à patienter pour pouvoir explorer de nouveaux environnements sur War Thunder, et les conséquences éventuelles sur le gameplay.



Plateformes Linux, OS X, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Action, jeu de tir, simulation, historique

Statut Disponible
Bêta fermée Mars 2012 (Windows)
Bêta ouverte Juillet 2012 (Fédération de Russie) (Windows)
Janvier 2013 (Europe) (Windows)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
Sortie 21 décembre 2016 (Europe) (Windows)
Plus d'informations sur War Thunder

Que pensez-vous de War Thunder ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

62 joliens y jouent, 95 y ont joué.