Dixième anniversaire de City of Heroes, sa suite spirituelle se souvient

City of Titans s'appuie sur la nostalgie des anciens joueurs de City of Heroes pour resserrer les rangs autour de son projet communautaire, alors qu'une nouvelle vidéo présente l'avancée du développement.

Dixième anniversaire de City of Heroes, sa suite spirituelle se souvient

City of Heroes a longtemps porté les vocations de super-héros parmi les joueurs de MMO. Lancé en avril 2004, le titre de Paragon Studios aurait pu souffler dix bougies, mais il a été entre temps vaincu par son éditeur NCsoft. La tentative de reprise par les joueurs n'a pas abouti, poussant ces derniers à se regrouper pour créer une suite spirituelle nommée City of Titans.

Financé par une campagne Kickstarter, le projet City of Titans désormais entre les mains de Missing Worlds Media a dépassé le stade de pré-production. La transition vers le moteur Unreal Engine 4 aura demandé plus de temps que prévu, le projet accusant déjà un certain retard. Alors pour resserrer les rangs parmi les joueurs, les développeurs font vibrer la fibre nostalgique à l'occasion d'une date commémorative et présentent les progrès en vidéo.

Autant être prévenu, il s'agit plus de rassurer les joueurs suivant le projet que d'impressionner, City of Titans et les séquences à suivre restent à un stade de pré-production.


Cette actualité provient de notre univers JOL.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Titans ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur