Le module Shadowmantle, disponible à partir du 5 décembre

Shadowmantle, la seconde extension de Neverwinter, sera officiellement lancé le 5 décembre prochain en free-to-play. L'occasion, notamment, de découvrir la nouvelle classe de rôdeur et d'explorer la zone inédite de l'Anneau de Terreur.

L'anneau de Terreur
dungeons-dragons-neverwinter-pc-1382967416-458.jpg

Lancé fin avril dernier en free-to-play et fort d'un premier module disponible depuis en août, Neverwinter poursuit sa route et se prépare à accueillir son deuxième module, l'extension Shadowmantle. Le contenu de la mise à jour se dévoile progressivement depuis quelques semaines et le développeur Cryptic Studios annonce aujourd'hui sa date de sortie : le 5 décembre prochain.

Pour mémoire, entre autres contenus inédits (une nouvelle approche de l'exploration par exemple, ou des niveaux de parangon pour faire progresser la plupart des classes de personnage), le module Shadowmantle est notable notamment en ce sens qu'elle débloque une nouvelle classe jouable (le rôdeur, spécialiste du maniement de l'arc et des lames) et ouvre la contrée de l'Anneau de Terreur, une étendue de cendres au plus profond des Bois de Neverwinter (on y combattra notamment l'armée décharnée de la liche Valindra Shadowmantle).
Pour tester sur pièce, rendez-vous le 5 décembre prochain, donc. Et d'ici là, Neverwinter reste disponible en free-to-play, distribué en libre téléchargement sur le site officiel.

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.