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Fondé en septembre 2016 par Rob Pardo (longtemps resté l'un des principaux acteurs du développement de World of Warcraft), Bonfire Studios se spécialise dans le développement de jeux en ligne communautaires et réunit une équipe de vétérans de l'industrie du MMO, tant occidentaux qu'asiatiques.
Boostr est une société française spécialisée dans les TCG et les jeux en ligne. Elle développe et exploite les jeux Urban Rivals et Fantasy Rivals.
Fondé par Cliff Bleszinski en juillet 2014, le studio Boss Key développera les jeux d'action multijoueur LawBreakers et Radical Heights avant de fermer ses portes en mai 2018.
Studio de développement britannique, Bossa se spécialise dans la conception de jeux atypiques, reposant sur des mécaniques ou des technologies innovantes.
Formé en 2019, Branching Narrative LTD est un petit studio se concentrant sur les expériences interactives autours des vidéos à embranchement. Sortie de leur premier jeu "Deathtrap Dungeon, The video adventure" en Janvier 2020.
Brass Token est un studio indépendant de développement de jeu vidéo, fondé en 2017 à Vancouver, au Canada. Leur premier jeu, The Chant, est prévu pour 2022 et est édité par Prime Matter.
Brave at Night est un petit studio indépendant de développement de jeux vidéo situé aux Royaumes-Unis. Créé par Rafal Bryks, le studio compte au début 2020 cinq personnes dans l'équipe : Rafal Bryks, Alina Cebula, Luke Ashcroft, Filipe Alves et Damion Sheppard.
Breadcrumbs Interactive est une société de développement de jeux vidéo indépendant situé en Roumanie. Ils travaillent sur leur premier jeu, qui sortira en automne 2019 : Yaga
Breaking Walls est un studio indépendant de développement de jeux vidéo, fondé en 2015 à Montréal par des vétérans de l'industrie. Le studio signe notamment le jeu AWAY: The Survival Series.
Brezg Studio est un développeur de jeux vidéo indépendant fondé en 2017 à Saint-Pétersbourg en Russie.
Fondé notamment par d'anciens membres de l'équipe de développement d'Huxley, le studio coréen Bridea s'est spécialisé dans la conception de MMOFPS d'action (comme Project Renaissance, le premier titre de son catalogue).
Formé par un groupe de vétérans de Mythic Entertainment, Broadsword Online Games est un jeune studio opérant les titres Dark Age of Camelot et Ultima Online.
Bugbear Entertainment est une société de développement de jeux vidéo située en Finlande. Elle a été créée en 2000 et a connu une forte croissance au milieu des années 2000 grâce au succès des FlatOut 1 et 2.  Ils ont ensuite réalisé de jeux en "commande" pour Bandai et Sega. En 2018, ils sortent un projet ici de l'early access Steam : Wreckfest.
Buka Entertainment est une société d'édition fondée en 1993 en Russie.    Au début, Buka était une compagnie qui revendait les consoles Sega, Nintendo et Sony sur le territoire russe, mais en 1996, ils ont édité leur premier jeu : un jeu de roulette russe, qui s'est vendu à 15 000 exemplaires. L'année suivante, ils ont continué dans ce sens-là en éditant Allods et Vangers.   Ce sont eux qui ont établi les premiers un critère de qualité dans leur édition dans la région des communautés des États indépendants (une partie de l'ancienne URSS).    Le 17 juillet 2008, Buka a été racheté par 1C Company pour la coquette somme d'environ 65 millions de dollars. 
A la fois agence de communication et studio de développement, la société Bulkypix s'est spécialisé dans la conception de jeux pour mobile et de MMORPG.
Bulwark Studios est une société française se situant à Angoulème et développant des jeux vidéos. Ils sont à l'origine de Ronin ou encore Warhammer 40k: Mechanicus
Fondé en 1991 par Alex Seropian et Jason Jones à Chicago, le studio Bungie s'est spécialisé dans le développement de jeux comme Myth ou la série des Halo.
Branche « jeu en ligne » du groupe Hubert Burda Media, Burda-ic exploite des jeux en ligne occasionnels et divers MMORPG distribués en Europe, comme Ragnarok Online, Florensia ou Sanriotown.
Burger Games est une maison d'édition finnoise qui a développé divers jeux de rôle dont Stalker et Praetor, tout deux basés sur le système "Flow" créé par Ville Vuorela, Game Designer de la société.
Basé au Canada, Burning Dog Media s'est longtemps spécialisé dans le développement de logiciels institutionnels avant d'initier le développement d'un premier MMO, Origins of Malu.
Fondé en 2010 à Chambery, en France, C2C Games s'est spécialisé dans le développement de jeux Web et mobiles, mais aussi dans l'édition de jeux indépendants.
Cafundo est un studio brésilien développant des expériences interactives. Le studio travaille ainsi aussi bien sur des jeux vidéo 2D, 3D ou VR mais aussi sur des animations publicitaires ou des clips vidéos.
Cambridge Audio est un fabricant britannique d'équipements audio haut de gamme. Comme son nom l'indique, elle trouve ses origines à Cambridge, en Angleterre, où, au début des années 1960, un groupe de jeunes diplômés en technologie a créé une entreprise de R&D et de prototypage de haute technologie : Cambridge Consultants.
Camelot Software Planning est un studio de développement japonais second party de Nintendo à qui on doit les séries Mario Tennis, Mario Golf et Golden SUN. Il a initialement été fondé par Sega, pour lequel il a contribué à la licence Shining Force. Il a ensuite participé au développement du premier Everybody's Golf pour Sony, avant de signer un contrat d'exclusivité avec Nintendo en 1998.
Camouflaj est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2011 par Ryan Payton, et basé à Seattle.

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