Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre P

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
A mi chemin entre Dragonica et MappleStory, Punch Monster se veut un MMO occasionnel en 3D side-scrolling, plutôt dynamique grâce à son gameplay à base de combinaison d'attaque.
Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de conquête spatiale où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément, fonctionnant sur un simple navigateur Web.
Projet Centaurius est né de l'idée de faire un jeu par navigateur dans un environnement spatial futuriste immersif et interactif au possible en y intégrant certains outils servant de support au RolePlay.
Le Project Z (titre provisoire) se veut le premier MMO d'action (sans ciblage manuel) développé par le groupe Beijing Perfect World.
À peine esquissé par son éditeur CJ Internet, le Project Y (nom de code provisoire) se veut un MMORPG d'arts martiaux de nouvelle génération.
Project Valerya est un MMO sur navigateurs se déroulant dans un univers de science-fiction dans lequel les joueurs se doivent de conquérir une planète hostile.
Présenté comme un jeu exclusivement en ligne, coopératif et distribué en free-to-play, le Project Treasure invite quatre joueurs à surmonter des pièges et repousser des ennemis pour piller des trésors.
Présenté comme un projet collaboratif, conçu en étroite collaboration avec les joueurs, le projet « Top Secret » est présenté comme un jeu de course à dos de créatures fantastiques.
Présenté comme un projet hybride, le Project Spark se veut à la fois un jeu créatif et une boîte à outils permettant aux joueurs de créer des contenus ludiques à partager avec les autres joueurs.
Project Powder est un jeu en ligne occasionnel de snow en 3D, comptant différents mode de jeu.
Le Project OG se veut une simulation de golf réalisé sur la base de l'Unreal Engine 3 par le studio coréen Golfzon, et édité par Neowiz Games.
Présenté comme un MMOFPS, le Project Mercury plonge le joueur dans une atmosphère inspirée des années 70, dans un univers cartoon et suranné, à l'heure où la police fédérale et gangs s'affrontaient armes aux poings dans de vaste zones urbaines.
À peine esquissé par son éditeur, CJ Internet, le Project K est présenté comme un MMORPG de science-fiction au gameplay reposant essentiellement sur l'action.
Présenté comme un jeu d'action distribué sur plateformes mobiles, le Project HIT est réalisé avec l'Unreal Engine 4 et articule son gameplay autour d'une campagne solo, d'affrontements PvP (duel) et de raids PvE en temps réel réunissant jusqu'à cinq joueurs.
Projet : Gorgon est un MMOG à l'ancienne avec des idées neuves. Développé par une poignée de gens de chez Elder Game, il se veut inspiré par les anciens, Asheron's Call et EverQuest, tout en ayant une personnalité propre.
Peu de détails à cette heure sont connus sur le contenu ou le gameplay du Project Gigantic sinon qu'il oppose les joueurs à des monstres particulièrement gigantesque dans un univers aux accents steampunk.
Développé par T3 Entertainment et édité par HanbitSoft, le « Project G » (nom provisoire) entend plonger le joueur dans un univers de science fiction.
Introduisant le concept « d'emotional fantasy MMORPG », Prius Online permet au joueur de contrôler trois personnages : son personnage principal, un Anima à protéger et un colosse se lançant dans des combats titanesques.
PristonTale 2: 2nd Enigma est la suite du MMORPG coréen de Yedang Online, PristonTale.
Priston Tale est un MMORPG 3D gratuit, avec Item Shop, dans un environnement médieval-fantastique. Le rythme de jeu est rapide, proche de Diablo et de Ragnarok Online.
Présenté comme un MMO de stratégie en temps réel, Prime World s'appuie sur un mélange empruntant aux MOBA (pour ses composantes stratégiques et d'action) et aux jeux sociaux sur Facebook (pour son gameplay de gestion et diplomatie).
A mi-chemin entre jeu de stratégie (tour par tour) et jeu de cartes à collectionner, PoxNora invite le joueur à choisir sa faction et construire son deck avant de se lancer dans la bataille.
Jeu de management multi-sports. Pour le moment le hockey sur glace et le football sont en version finale. Les sport suivants : formule 1, tennis, basket-ball, handball, volley-ball, biathlon, baseball seront ajoutés plus tard.
Inspiré de la célèbre série télévisée, Power Rangers Online invite le joueur à endosser un combattant coloré prêt à sauver la galaxie et se lancer dans un MMO light d'action.
Popmundo est un jeu de rôle et une communauté en ligne où les joueurs luttent pour la célébrité dans un monde virtuel reproduisant l'industrie musicale.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles