Critiques de Dungeon Runners

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Dungeon Runner est assez complet (beaucoup de quêtes, armes, armures, objets etc. ). Mais il devient vite lassant et répétitif. Ce qui m'a le plus déplus est lorsque vous faites du PvE en groupe (par exemple à deux). Votre pote est parti aux toilettes, vous tuez des monstres et là, un monstre lâche une armure de ouf à votre niveau, en plus. Vous êtes super heureux et là c'est le drame. Vous remarquez que l'armure revient à votre pote parti aux toilettes. La rage non ? Sinon, ce jeu est super...
Publiée le 10 mai 2008 par N3R0.
5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Déçu par la fermeture de TR, j'ai pas totalement abandonné NCsoft et ayant lu qu'ils avaient un F2P pour donner le change, j'ai décidé de le tester. Le jeu lancé, quelle surprise de voir une pub TR sur le dessus de mon écran ! Oo Le jeu débute de façon un peu bizarre, on déboule dans une petite zone face à un vieux noobsaure (ou un nom du genre, je n'invente rien) qui débite un anglais incompréhensible (sound off). Les graphismes et l'interface me donnent une impression de déjà vu. Comm...
Publiée le 2 mars 2009 par je suis pas-re-fait.
  • 2 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    5 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Déçu par la fermeture de TR, j'ai pas totalement abandonné NCsoft et ayant lu qu'ils avaient un F2P pour donner le change, j'ai décidé de le tester.
    Le jeu lancé, quelle surprise de voir une pub TR sur le dessus de mon écran ! Oo

    Le jeu débute de façon un peu bizarre, on déboule dans une petite zone face à un vieux noobsaure (ou un nom du genre, je n'invente rien) qui débite un anglais incompréhensible (sound off).
    Les graphismes et l'interface me donnent une impression de déjà vu.
    Comme dit mon prof d'info, on va pas se les casser à faire du neuf quand on peut trouver des trucs déjà faits hein ?
    Un pur menu d'aide n'attend pas mon avis pour pop et prend la moitié de mon écran.
    Une fois le tout fermé, touches configurées (et ouais on sait désactiver le mouvement à la souris c'est peut être une bonne chose) , je me lance dans des discussions sans intérêt avec des pnj qui font la file pour une raison obscure.
    En brave gars que je suis, je leur rends des ptits services pour qu'ils me cèdent leur place.
    C'est la que le jeu commence. J'abandonne le clic gauche pour parler (un truc affolant quand même clic gauche je tape clic droit action c'était pas bien compliqué de faire comme tout le monde... )
    Donc je sors faire un tour en forêt avec mon mage skin warrior (ouais ils ont tous le même physiques les bougres) et j'arrive devant un groupe de loups.
    Je clique sur tous les boutons et j'arrive à les démonter. J'ai mis 18 secondes à comprendre comment ça fonctionnait, mieux que les 120 pages d'help nan ?
    C'est à ce moment la que j'ai compris l'impression de déjà vu.
    C'est un mix de guild wars et de dungeon siege (d'où le nom ? ).
    On saupoudre d'une couche de gameplay à la Diablo et les jeux sont faits (ha ha).
    Après quelques monstres tués, je me décide enfin a regarder ce que j'ai pu looter quand surprise ! (enfin pas surprise en fait)
    Un cube Horadrim dans un coin et j'y aurais cru.
    Je tue plein de mobs moches et peu visibles, qui aggro par paquet de 3-4 des le début pour en arriver au stade où je suis déjà lassé, ca doit faire 20 minutes que je joue. Je décide donc de me plonger dans les textes de quêtes qui ne m'apprennent rien. Je me tourne alors vers une drôle de pierre bleue qui s'avère être un téléporteur. Je choisis d'aller dans le village proposé. Fraichement débarqué, je trouve des vendeurs de skills qui me proposent d'acheter des sorts pour la modique somme de 212000 po avec des sorts moins chers aux alentours de 10000po (j'ai 1045 po à ce stade, les objets se vendent 10-30 po à mon niveau les quêtes rapportent 100+ po, je désespère déjà.
    Tanpis j'irai farmer les po avec ma superbe arbalète bleue (W00T déjà des loots épiques ? Oo')
    Je sors voir ce que valent les mobs.
    J'peux vous garantir que j'ai souffert.
    Motivation down, j'arrête la.

    Un dernier mot pour la fin, pour avoir une centaine de joueurs sur le jeu ils devraient ne mettre que deux serveurs et donner les autres pour TR (et toc ! ).
    Publié le 2 mars 2009 à 23:12, modifié le 2 mars 2009 à 23:24
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 10 mai 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de N3R0
    Dungeon Runner est assez complet (beaucoup de quêtes, armes, armures, objets etc. ). Mais il devient vite lassant et répétitif.

    Ce qui m'a le plus déplus est lorsque vous faites du PvE en groupe (par exemple à deux). Votre pote est parti aux toilettes, vous tuez des monstres et là, un monstre lâche une armure de ouf à votre niveau, en plus. Vous êtes super heureux et là c'est le drame. Vous remarquez que l'armure revient à votre pote parti aux toilettes. La rage non ? Sinon, ce jeu est super !
    Publié le 10 mai 2008 à 12:43, modifié le 10 mai 2008 à 16:51
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Je rejoins le premier avis sur le côté F2P : tout est fait pour forcer le joueur à payer, la super armure 'membership', la chouette épée 'membership', la potion de santé max 'membership', etc.

    J'ai monté un mago niveau 25.
    Reste qu'il s'agit d'un bon vieux Hack and Slash des chaumières (avancer-tuer-looter). Donc bonne déconne au rendez-vous.

    Les quêtes sont ultra répétitives (elles peuvent d'ailleurs être refaitent indéfiniment) et ne font gagner que de l'argent (monster bashing ! ). Les capacités sont assez peu nombreuses, elles se troquent contre quelques pièces d'or.
    Pas vraiment de challenge, je joue avec un pote et mis a part les boss de fin de donjon, ca se tire pépère. J'ai eu joué en solo, mais c'est plus dur que ce n'est passionnant au final.

    Niveau graphisme c'est sur que ça fait anguleux, mais je pense pas que ce soit gênant. Par contre ca manque de texture : les donjons se suivent et se ressemblent.

    Coté maniabilité je trouve un peu pénible de devoir bouger la caméra avec le clic du milieu (je suis de l'école Guild Wars moi ; -) ) , mais a part ça on prend vite le plis. Bon il y a quelques petits problèmes pour lancer les sorts sans se déplacer parfois mais rien de bien méchant.

    Je n'ai pas essayé le mode PvP donc no comment.

    En conclusion je dirais que c'est un jeu parfait pour s'éclater une heure ou deux, mais je ne vois pas quel peut être l'intêret de prendre un abonnement, à moins que le jeu devienne alors interressant (quêtes, lieux... ).
    Publié le 6 sept. 2007 à 22:19, modifié le 6 nov. 2007 à 21:57
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 14 juin 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de teutates
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse...
    Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise) qualité graphique.
    Ca ressemble à un MMO, ça a le goût d'un MMO au premier abord, mais ça n'a absolument rien à voir avec ce genre de produit. Dungeon Runners est un Hack'n Slash pur et dur, qu'on se le dise. Et c'est bien là son intérêt !
    Pas de prise de tête dans DR, on peut jouer 10 minutes avant son jambon/macaronis comme arpenter les donjons pendant 6 heures avec des potes, le kiff sera le même.
    On achète des potions, on aiguise son épée et c'est parti...
    Par contre, oubliez le qualificatif "F2P", puisqu'il est quasi indispensable pour avoir accès à la totalité de l'équipement et au système de banque de raquer quand même 5 dollars par mois.
    Un jeu comme je les aime : on adore ou on déteste, rien dans la demi-mesure...
    Un jeu à oublier pour les fans de MMORPG, mais que les autres risquent bien de plebisciter grâce à ce fun et cet humour particulier (y'a du second degré et du nonsense plein dedans). Ah ben si, tiens, il pourrait bien séduire quelques blazés de WoW ou de DAoC, on voit de tout dans ce bas-monde.
    Publié le 13 juin 2007 à 09:20, modifié le 14 juin 2007 à 09:56
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Dungeon Runners
Répartition des notes (41 votes)