Ajouter un article

Jeux vidéo de rôle massivement multijoueur (MMORPG) gratuits

World Zero est un MMOF2P, mélangeant stratégie, gestion et rôle play. Dans un univers éco-futuriste/fantastique, le joueur doit gérer et défendre sa ville et ses territoires, tout en suivant un scénario qui le place au coeur d'un conflit planétaire.
9 mai 2010
- / 10 (2 notes)
Développé à Taiwan, Xenjo Online est présenté comme un MMORPG « F2P » médiéval fantastique. Principale originalité du titre, Xenjo Online devrait être disponible à la fois sur PC et XBox360.
31 juillet 2008
- / 10 (3 notes)
Ys Online est l'adaptation en MMORPG de la série japonaise Ys.
5 novembre 2007
- / 10 (3 notes, 3 critiques)
MMORPG Free to Play, Zentia entend se distinguer de ses homologues par un ton (humoristique), un univers fantastique riche et un gameplay à la fois social et PvP.
30 novembre 2009
- / 10 (2 notes)
Développé par les créateurs de Perfect World, ZX Online est aussi le premier jeu Chinois ayant été publié par e-Games. Ce F2P prend place durant une période antique de la Chine et est tiré d'un roman populaire Chinois du même nom écrit par Xiao Ding.
30 novembre 2008
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.